VOD sur paris S2 activee et des BUGS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
paulfrance

VOD sur paris S2 activee et des BUGS

Message par paulfrance » ven. 15 févr. 2008, 19:15

La vod a été activée ce jour sur ma cable box, enfin activee c 'est un bien grand mot, j ai reçu un SMS m informant de l'activation du service, c est OK sur la cable box, sauf que comme d habitude avec le cable rien ne marche du premier coup!...Identification impossible la cablebox prend les infos, je valide, on me dit de debrancher la cablebox ce que je fais et .............rien ca repars pour un tour quand je la rallume. De plus de puis cet am ils ont du faire d autres bidouilles les grands sorciers de numericable car la cablebox bug de nouveau, impossible en utilisant le defilement des chaines P+ de passer au dela de la chaine 126............bon je commence a être habitue avec numericable,j attends que d autres ralent et ca rentrera probablement dans l ordre d'ici un mois ou 2

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 15 févr. 2008, 19:21

Merci de continuer dans le fil déjà ouvert pour l'occasion: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8381
Je ferme.
Image

Verrouillé