Bonjour,
Veuillez m'excuser, j'ai dû m'absenter un moment !
Merci de prendre part à mon probléme d'installation.
En réponse à votre question :
Je suis abonné à Numéricable depuis environ 10 ans, je capte directement( sans décodeur)TF1, FR2, FR3,M6, RTL9, 5, MCM, EUROSPORT, PARIS PREMIERE, PLANETE, RTL Allemand, TVE, Canal JImmy , enfin, toutes les chaînes du câble sur la région de Baccarat en analogique, ce qui à toujours existé chez nous c'est à dire l'abonnement de l'offre analogique NUMERICABLE à 25,90€.
Oui, j'ai internet et mon fournisseur d'accès est maintenant ALICE, ayant démarré il y a quelques années avec LIBERTYSURF qui a été ensuite TISCALI puis ALICE.
[email protected]
Toutes les chaînes fonctionnent en direct mais aucune détection ne se produit en passant par le décodeur.
Les branchements sot bien faits suivant les shémas, d'ailleurs, c'est tout simple, il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr ,ce qui me préoccupe le plus c'est qu'il est mentionné sur la notice de montage que la mise à jour de la date et de l'heure doit s'effectuer toute seule, en fait il n'y a rien qui bouge, il reste au 1er janvier 2000, j'ai beau le débrancher, remettre en marche, ça clignote rouge pendant un moment, ensuite orange et vert puis se stabilise au vert et la fenêtre d'installation s'affiche, je rentre les données et il affiche : NUMERICABLE samedi 1èr janvier 2000 00:00 Fréquence 369000 Reseau:1TV/RADIO
La fréquence est incorrecte, (0-9) Valeur, EFFACER, OK Installer, Choix de la fréquence