Mise en service décodeur tnt philips numéricable
-
Mise en service décodeur tnt philips numéricable
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et trés heureux d'avoir intégré le groupe car on a toujours besoin de conseils, même à 66 ans !!
Voilà, je rencontre un problème , je viens d'installer le décodeur Philips de numéricable, j'ai la page d'installation, mais je n'arrive pas à le configurer,
1 Ce materiel peut-il fonctionner dès sa réception
2 Faut-il attendre un certain temps de la part de numércable ?
3 Losrsqu'il est en marche, ne devrait-il pas se mettre à jour c'est à dire à la date et à l'heure automatiquement.
J'ai téléphoné chez muméris hier, 40 mn de téléphone, j'ai été renvoyé 8 fois à divers interlocuteurs qui m'ont répondu en définitive d'attendre!!!!!
Si une bonne âme était en mesure de me communiquer un tuyau, j'en serais très heureux.
Avec tous mes remerciements anticipés.
A bientôt
M.G
Je suis nouveau sur le forum et trés heureux d'avoir intégré le groupe car on a toujours besoin de conseils, même à 66 ans !!
Voilà, je rencontre un problème , je viens d'installer le décodeur Philips de numéricable, j'ai la page d'installation, mais je n'arrive pas à le configurer,
1 Ce materiel peut-il fonctionner dès sa réception
2 Faut-il attendre un certain temps de la part de numércable ?
3 Losrsqu'il est en marche, ne devrait-il pas se mettre à jour c'est à dire à la date et à l'heure automatiquement.
J'ai téléphoné chez muméris hier, 40 mn de téléphone, j'ai été renvoyé 8 fois à divers interlocuteurs qui m'ont répondu en définitive d'attendre!!!!!
Si une bonne âme était en mesure de me communiquer un tuyau, j'en serais très heureux.
Avec tous mes remerciements anticipés.
A bientôt
M.G
-
Installation décodeur tnt philips numéris
Merci de votre réponse
J'ai tout essayé, mes connexions sont bonnes,
Lorsque je veux procéder à l'installation, il affiche déjà 1 janver 2000 ? et ensuite, lorsque je veux rentrer les paramètres, il affiche fréquence incorrecte et là je suis bloqué, n'y a t'il pas une activation de la part de numéris qui devrait se produire? si oui, combien de temps faut-il attendre ? j'ai reçu mon décodeur vendredi 11février 2008
A la lecture du courrier accompagnant le décodeur, il est écrit : Vous aurez accès à vos nouvelles chaînes dans les 48 heures, dès la mise en oeuvre technique de la part de Numéricable ?
Je ne parviens pas à joindre le Service Clients et tout ceci, malgré la notice de montage que j'ai suivie à la lettre ,il me semble que quelque chose m'échappe ???
Quelqu'un qui à déjà installé ce genre de décodeur aurait-il la gentillesse de me donner de plus amples conseils ?
Merci par avance
Michel GANAYE
PS: décodeur PHILIPS 1201 sur Numéricable installation BACCARAT 54120
J'ai tout essayé, mes connexions sont bonnes,
Lorsque je veux procéder à l'installation, il affiche déjà 1 janver 2000 ? et ensuite, lorsque je veux rentrer les paramètres, il affiche fréquence incorrecte et là je suis bloqué, n'y a t'il pas une activation de la part de numéris qui devrait se produire? si oui, combien de temps faut-il attendre ? j'ai reçu mon décodeur vendredi 11février 2008
A la lecture du courrier accompagnant le décodeur, il est écrit : Vous aurez accès à vos nouvelles chaînes dans les 48 heures, dès la mise en oeuvre technique de la part de Numéricable ?
Je ne parviens pas à joindre le Service Clients et tout ceci, malgré la notice de montage que j'ai suivie à la lettre ,il me semble que quelque chose m'échappe ???
Quelqu'un qui à déjà installé ce genre de décodeur aurait-il la gentillesse de me donner de plus amples conseils ?
Merci par avance

Michel GANAYE
PS: décodeur PHILIPS 1201 sur Numéricable installation BACCARAT 54120
Je ne connais pas ce décodeur - est-ce celui de canalsat ? - mais normalement, à l'installation tu dois rentrer les informations sur ton réseau, ton dpt, etc...ensuite tout devrait rouler sans problème. Il se peut néanmoins qu'il faille attendre 48h comme t'as dit le service client...alors patiente... 8)
- scopy
Bonjour,
Dans la doc Numericable: http://www.numericable.fr/assistance_en ... au0108.pdf
Baccarat 54120 n'apparaît pas (pas encore?)
quelle fréquence et réseau configurez vous ?
Dans la doc Numericable: http://www.numericable.fr/assistance_en ... au0108.pdf
Baccarat 54120 n'apparaît pas (pas encore?)
quelle fréquence et réseau configurez vous ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Installation décodeur Philips DCR 1201TNT Numéris
Merci d'avoir pris en considération ma question et d'avoir répondu aussi rapidement;
Mon décodeur est le philips DCR 1201qui, d'aprés les renseignements que j'ai réussi à trouver sur internet, aurait été mis en service en 2006.
Pour en revenir à mon installation, je pense que j'ai tout éssayé et que ce qui bloque actuellement cela devrait venir de Numéris qui (je pense n'aurait pas activé) les 48 heures sont largement dépassées ! et contacter cet organisme relève d'une gymnastique impossible et d'un coût en communications téléphoniques onéreux, un peu trop à mon goût
Je vais donc suivre votre conseil, c'est à dire attendre ?????
Encore merci et à bientôt sur le forum, je donnerai suite à lévolution de mon installation.
Bien cordialement.
Michel GANAYE :P
Mon décodeur est le philips DCR 1201qui, d'aprés les renseignements que j'ai réussi à trouver sur internet, aurait été mis en service en 2006.
Pour en revenir à mon installation, je pense que j'ai tout éssayé et que ce qui bloque actuellement cela devrait venir de Numéris qui (je pense n'aurait pas activé) les 48 heures sont largement dépassées ! et contacter cet organisme relève d'une gymnastique impossible et d'un coût en communications téléphoniques onéreux, un peu trop à mon goût
Je vais donc suivre votre conseil, c'est à dire attendre ?????
Encore merci et à bientôt sur le forum, je donnerai suite à lévolution de mon installation.
Bien cordialement.
Michel GANAYE :P
- scopy
Vous n'avez pas répondu concernant la fréquence et le numéro de réseau ...
avez vous essayé les autres fréquences et réseau des villes du 54 ?

avez vous essayé les autres fréquences et réseau des villes du 54 ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Numéris m'a proposé par téléphone ainsi qu'à tous les abonnés de Baccarat et garanti le fonctionnement de la TNT par le câble.
J'ai donc accepté l'offre comme beaucoup d'abonnés de notre ville.
En ce qui concerne la fréquence, j'ai rentré celle qui se rapproche le plus de Baccarat , c'est à dire : 327250 N° de reseau 64582 ceci ne fonctionnant pas, j'ai bien entendu essaté tout ce qui concernait la Meurthe et Moselle , sansplus de résultat positif.
Aussi, pourquoi le décodeur reste-t'il su 1er Janvier 2000 ? il devrait parait'il se mettre à jour automatiquement ?
Cordialement
Michel GANAYE
Merci de votre réponse,
Numéris m'a proposé par téléphone ainsi qu'à tous les abonnés de Baccarat et garanti le fonctionnement de la TNT par le câble.
J'ai donc accepté l'offre comme beaucoup d'abonnés de notre ville.
En ce qui concerne la fréquence, j'ai rentré celle qui se rapproche le plus de Baccarat , c'est à dire : 327250 N° de reseau 64582 ceci ne fonctionnant pas, j'ai bien entendu essaté tout ce qui concernait la Meurthe et Moselle , sansplus de résultat positif.
Aussi, pourquoi le décodeur reste-t'il su 1er Janvier 2000 ? il devrait parait'il se mettre à jour automatiquement ?
Cordialement
Michel GANAYE
- scopy
La mise à jour de la date et heure vient du réseau ...qui ne semble donc pas encore actif sur votre ville!
Le démarcheur au téléphone aurait du vous en indiquer la date de mise en service.
Essayez quand même de contacter d'autres abonnés de Baccarat, au cas où ce serait un problème avec votre décodeur. :?
ps: le nom c'est Numericable et pas Numeris
Le démarcheur au téléphone aurait du vous en indiquer la date de mise en service.
Essayez quand même de contacter d'autres abonnés de Baccarat, au cas où ce serait un problème avec votre décodeur. :?
ps: le nom c'est Numericable et pas Numeris

-
Installation décodeurTNT Philips Numéricable
Bonjour,
Merci de votre intervention,
Effectivement les entêtes de courriers sont bien NUMERICABLE et partout sur ces courriers on parle bien de NUMERICABLE et non de NUMERIS
NUMERICABLE
Service Cliients
92894 NANTERRE Cedex 9
Tél 0892 689 690 (0,34€ la minute)
7 jours sur 7, de 8 heure à 22 heures
Malheureusement injoignables ou temps d'attente qui vous oblige à raccrocher
Bien cordialement
Michel GANAYE
Merci de votre intervention,
Effectivement les entêtes de courriers sont bien NUMERICABLE et partout sur ces courriers on parle bien de NUMERICABLE et non de NUMERIS
NUMERICABLE
Service Cliients
92894 NANTERRE Cedex 9
Tél 0892 689 690 (0,34€ la minute)
7 jours sur 7, de 8 heure à 22 heures
Malheureusement injoignables ou temps d'attente qui vous oblige à raccrocher
Bien cordialement
Michel GANAYE