TCM en clair en Février ou une nouvelle tromperie
TCM en clair en Février ou une nouvelle tromperie
Lu sur le site de Numericable et sur la chaine info:
TCM en clair pour le mois des Oscars !
En février, TCM vous fait découvrir le meilleur du cinéma en diffusant un film nominé ou oscarisé chaque soir !
Clients TV numérique, pour profiter de cet événement, il vous suffit d'éteindre puis de rallumer votre décodeur et de vous rendre canal 135 ou 200 selon votre ville.
Bien sur, sur le canal 200, TCM n'est pas en clair. Serait-ce février 2008 ?
Merci Numéricable pour ce beau cadeau. Vraiment trop sympa.
TCM en clair pour le mois des Oscars !
En février, TCM vous fait découvrir le meilleur du cinéma en diffusant un film nominé ou oscarisé chaque soir !
Clients TV numérique, pour profiter de cet événement, il vous suffit d'éteindre puis de rallumer votre décodeur et de vous rendre canal 135 ou 200 selon votre ville.
Bien sur, sur le canal 200, TCM n'est pas en clair. Serait-ce février 2008 ?
Merci Numéricable pour ce beau cadeau. Vraiment trop sympa.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
- scopy
bonsoir,
en clair ? pas vraiment, seulement visible! mais il faut que la carte premium soit insérée ici pour la voir, alors qu'elle n'est pas incluse dans l'abonnement.
Sans carte, rien: message chaîne cryptée.
en clair ? pas vraiment, seulement visible! mais il faut que la carte premium soit insérée ici pour la voir, alors qu'elle n'est pas incluse dans l'abonnement.
Sans carte, rien: message chaîne cryptée.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- menet
Bonjour, comme je l'ai écrit ici ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8083 ) avec un décodeur cablebox SD Thomson sans carte j'ai bien ce mois-ci TCM en clair. :P
Cela dépend sûrement de notre localisation. j'ai pu lire les actualités Numericable concernant TCM en donnant mon code postal 77420. Cela n'est peut-être pas valide pour tous les codes postaux si le site de Numericable est bien fait... (Avec Angers 49100 j'ai la même news, il semble...
)
Sur la page d'accueil ( http://www.numericable.fr/abonnes.php ) à droite vous devez avoir :
A+
Cela dépend sûrement de notre localisation. j'ai pu lire les actualités Numericable concernant TCM en donnant mon code postal 77420. Cela n'est peut-être pas valide pour tous les codes postaux si le site de Numericable est bien fait... (Avec Angers 49100 j'ai la même news, il semble...

Sur la page d'accueil ( http://www.numericable.fr/abonnes.php ) à droite vous devez avoir :
Si vous ne voyiez qu'une liste de nouvelles, cliquez sur le bouton à droite de votre code postal sur la ligne Actualités Numericable du xxxxx ensuite, donnez votre code postal à la place de ACTUALITE NATIONALE 8)Accueil Numericable a écrit : Actualités Numericable du xxxxx
Sélectionnez votre ville afin de recevoir les informations concernant votre commune.
ACTUALITE NATIONALE OK
A+

- FAMARTIN
Bonjour,
PAL91 : En clair (sans carte) depuis le début du mois.
Merci.
PAL91 : En clair (sans carte) depuis le début du mois.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- pollux77
TCM en clair sur collegien aussi depuis debut Fevrier , j ai encore le vieux decodeur gris Thomson DCI10 qui fontionne encore bien même la nouvelle carte Numéricable mise ya 10 jours. Devrais -je dailleurs le changer contre un cablebox SD à votre avis ?
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs