Où est passée MTV 2 ?
-
Où est passée MTV 2 ?
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus MTV 2 , la chaîne musicale que je préfère !
Elle n'existe plus ou ils nous refont le même coup que C+ Family il y a peu ( qu'on a plus reçu pendant 2 ou 3 jours ) ?
D'autres ont-ils le même soucis avec le bouquet Sensations ?
Merci
Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus MTV 2 , la chaîne musicale que je préfère !
Elle n'existe plus ou ils nous refont le même coup que C+ Family il y a peu ( qu'on a plus reçu pendant 2 ou 3 jours ) ?
D'autres ont-ils le même soucis avec le bouquet Sensations ?
Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Je suis abonné Magic et j'ai contasté ce matin un magnifique écran bleu m'invitant à m'abonner à MTV 2 qui pourtant est comprise dans me abonnement.jnq a écrit :Faux chaînes toujours disponibles et aucun changement à venir sur les abonnements déjà existants.
Par contre MTV Hits est toujours en clair.
Et comme les nouvelles offres "simplifiées" arrivent en mars je n'en vois pas l'interet, de plus une option à huit euros pour quelques chaînes n'est ce pas abuser ? Les abonnés ne sont pas des vaches à lait hors c'est la politique de numéricable. Regardez la différence de prix et de contenu entre les anciennes offres et les offres actuelles.
Alors les prochaines .......
Quand je pense que du temps de france telecom cable nous avions un abonnement à la carte gérable directement sur le décodeur .... que de régression avec numéricable. Toujours un nivellement pas le bas.
Alors les prochaines .......

Quand je pense que du temps de france telecom cable nous avions un abonnement à la carte gérable directement sur le décodeur .... que de régression avec numéricable. Toujours un nivellement pas le bas.
Modifié en dernier par jnq le mar. 12 févr. 2008, 20:57, modifié 1 fois.
-
Je me trompe peut-être mais je n'ai jamais eu MTV Hits avec mon abonnement Sensations !Fred a écrit :Il est fort probable que MTV2 et MTVHits disparaissent dans un plus ou moins proche avenir des anciennes formules (Sensation,Max etc.......).
@+
Paris 20
- Nico!
- Team GC
Qui a dit qu'elles seraient simplifiées ... ???jnq a écrit :Et comme les nouvelles offres "simplifiées" arrivent en mars

Les infos que nous avons eu ne vont pas vraiment dans ce sens ... cela reste très proche de ce qui se fait depuis quelques mois déjà ... cela ressemblerait plus à une retouche qu'à une simplification ... mais nous n'avons pas encore eu de détail précis ...