Perturbations Internet...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cybtech

Perturbations Internet...

Message par cybtech » lun. 11 févr. 2008, 15:47

Bonjour,

Je suis a paris dans le 12eme et depuis la nuit de samedi a dimanche je n'ai plus internet!

J'ai appelé le service client aujourd'hui et ils me parlent de perturbation dans ma zone (av daumesnil pres de gare de lyon) mais sont incapable de me dire quand la situation reviendra a la normal...

Est-ce que je suis le seul a avoir ce probleme? Est-ce qu'un grand gourou du cable aurait des infos?

Merci d'avance

MMyriam

Message par MMyriam » lun. 11 févr. 2008, 16:38

Bonjour,

Sur Saint Mandé (limitrophe 12ème) je n'ai plus de connexion internet depuis samedi. Les voyants de mon modem se sont affolés dans tous les sens durant tout le week-end. Ce matin ils se sont repositionnés mais toujours pas de connexion, même en réinitialisant le modem.
:evil: :evil: :evil:
Alors je me connecte via ma livebox !
Merci Orange :lol:
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 11 févr. 2008, 16:53

Non, non, vous n'êtes pas seuls. J'ai de la chance, je n'ai pas de coupure totale mais un upload qui plonge le soir à 0. Retour à la normale vers une heure du matin. Voir le fil suivant :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

cybtech

Message par cybtech » lun. 11 févr. 2008, 17:08

Merci Jaques pour le lien.

Le truc c'est que, perso, depuis Dimanche je n'ai plus de net du tout! Seul les deux leds les plus a droite de mon modem clignotent (thomson 30Mo) et ce meme apres un nombre incalculable de "débranchage/rebranchage" du modem...

Je verrai ce soir si c'est revenu mais là ca me pose un vrai probleme etant donné que je suis censé etre d'astreinte pour le boulot et que j'ai aussi besoin de ma connexion en cas de probleme au taff...

MMyriam

Message par MMyriam » lun. 11 févr. 2008, 18:01

Comme déjà signifié plus haut j'ai le même souci que toi sauf que depuis ce matin les leds de mon Thomson clignotent normalement mais pas de connexion Internet ! Or moi je me situe à Saint Mandé mais très proche de Porte Dorée...

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

honey

Message par honey » lun. 11 févr. 2008, 18:44

Bonjour

Je suis aussi dans le 12eme. Je n'ai eu aucune perturbation.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 11 févr. 2008, 19:36

Oui, mais où précisément ? Le 12è est un grand arrondissement.

hf206

Message par hf206 » lun. 11 févr. 2008, 21:54

Bonsoir, je suis pas dans votre zone mais ce soir en rentrant mon modem thomson était partiellement up (les diodes tel clignotiat anormalement).

Aprés un reboot j'ai un débit pourri.

Sinon gèle de la CBHD également du coup bambi ne s'est pas enregistrer :twisted:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Jacques

Message par Jacques » lun. 11 févr. 2008, 22:58

Mes enfants ont utilisé Internet jusqu'à plus de 20 heures sans problème. Surf hyper-rapide m'ont-ils dit.
Après le dîner, j'essaie de télécharger, et là ça rame à 20 Ko/s, alors que mon download indique 1720 ko/s avec la Grenouille. Quant à l'upload, il est reparti entre 0 et 3 Ko/s, alors que vers 20 heures, il était à plus de 100 Ko/s. Déprimant !

MMyriam

Message par MMyriam » mar. 12 févr. 2008, 00:24

Moi je n'ai toujours rien malgré un apparent bon fonctionnement du modem...
:x :evil: :cry:

Répondre