changement offre tv nouveau deco obligatoire!!
Je viens d'appeller le service commercial, je retombe sur la meme personne qui me dit que le bouquet tv prima + net +tel est à 39€ avec reduction pendant 12 mois et 49€ sans reduction et non à 29€ !! pourtant sur le site et les CGV il est bien marqué 29€! il me dit que l'on fait croire au client que c'est 29€ pour qu'il finalise une vente et le client s'apercois sur sa facture qu'il n'a pas 29€ mais 49€.
Alors la numericable si c'est pas de la pub mensongere je sais pas ou vous allez chercher ce personnel qui est soit incompetent soit tres sincere!
Alors la numericable si c'est pas de la pub mensongere je sais pas ou vous allez chercher ce personnel qui est soit incompetent soit tres sincere!
- sauvage
Qu'est ce que c'est que cette C....... encore. Je suis abonné Prima et je paye 29,90€ par mois + communication vers les portables.
Je pense que ton interlocuteur se mélange les pinceaux avec l'abonnement Premium et non Prima. Prima c'est 29,90€ et il n'y a pas de promos pour les premiers mois.
Je pense que ton interlocuteur se mélange les pinceaux avec l'abonnement Premium et non Prima. Prima c'est 29,90€ et il n'y a pas de promos pour les premiers mois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Je ne dit rien, mais bon le service client un dimamche.....c'est bô la globalisation, soutenont nos amis du Magreb, exploité pour un salaire de misèredeazar a écrit :Je viens d'appeller le service commercial, je retombe sur la meme personne qui me dit que le bouquet tv prima + net +tel est à 39€ avec reduction pendant 12 mois et 49€ sans reduction et non à 29€ !! pourtant sur le site et les CGV il est bien marqué 29€! il me dit que l'on fait croire au client que c'est 29€ pour qu'il finalise une vente et le client s'apercois sur sa facture qu'il n'a pas 29€ mais 49€.

AuchanBox Net+Tel
- thestone
..... et même le dimanche, pas de tarif réduit pour le coût de la communication avec la hotline ....jempi a écrit :Je ne dit rien, mais bon le service client un dimamche.....c'est bô la globalisation, soutenont nos amis du Magreb, exploité pour un salaire de misèredeazar a écrit :Je viens d'appeller le service commercial, je retombe sur la meme personne qui me dit que le bouquet tv prima + net +tel est à 39€ avec reduction pendant 12 mois et 49€ sans reduction et non à 29€ !! pourtant sur le site et les CGV il est bien marqué 29€! il me dit que l'on fait croire au client que c'est 29€ pour qu'il finalise une vente et le client s'apercois sur sa facture qu'il n'a pas 29€ mais 49€.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- FCNWO
6 euros ??? C'est la norme en immeuble ???Gamani01 a écrit :Savez-vous si le site prend en compte la réduction ( 6 € ) accordée aux personnes qui sont en logement collectif câblé ?
Quand j'ai souscrit (avril 2005), la commerciale venue chez moi m'a "royalement" accordé une réduction ... d'1,20 euros (au titre de la réfaction

Me serais-je fait eu, en français dans le texte ?
Comme je dois prochainement passer en agence pour modifier mon offre, je vais les mettre sur le tapis, ces fameux 6 €

Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"