Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Andy
- Messages : 502
- Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14
Message
par Andy » jeu. 07 févr. 2008, 00:07
https://client.numericable.fr/ a écrit :Site en maintenance
Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez accèder est actuellement fermé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai eu ce message il y a quelques instants sur la page "mon compte" à l'adresse
https://client.numericable.fr/.
Serait-ce le signe de quelque chose de neuf qui se met en place ? :D

-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » jeu. 07 févr. 2008, 00:10
C'est comme ça presque chaque soir.

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Andy
- Messages : 502
- Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14
Message
par Andy » jeu. 07 févr. 2008, 00:27
fernandn a écrit :C'est comme ça presque chaque soir.

Ah ! Donc c'est pas un signe d'avancé, dommage !

j'vais m'coucher alors

-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 01:28
Oui c'est comme ça tous les soir pendant la nuit à partir de 23h30 à peu près jusqu'au lendemain matin
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » jeu. 07 févr. 2008, 14:03
Ouais, mais en fait ils font rien :D
C'est juste pour qu'on y croit

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 16:25
oui ils font rien.
Je ne peut toujours pas ajouter mon numéro de mobile.il s'ajoute bien et quand je retourne dans le selfcare il 'minvite à nouveau à le rentrer.
Du n'importe quoi.
Beug qui existe depuis qu'on peut entrer son numéro de mobile et ils ont toujours pas réparé!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » jeu. 07 févr. 2008, 16:33
Salut,
Bizarre, mon n° de mobile est bien inscrit...
A+
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 16:43
je viens encore d'essayer à l'instant sans succès.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » jeu. 07 févr. 2008, 18:20
noosannecy74 a écrit :je viens encore d'essayer à l'instant sans succès.
J'ai eu le même probleme mais ca remarche le lendemain. Il doit y avoir un traitement batch pendant la nuit.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 18:24
tu veux dire que si j'entre mon numéro de mobile aujour'hui il ne faut pas que je retourne dans le selfcare avant demain pour qu'il soit bien pris en compte?
remarque je peux toujours essayé.Je vais le faire et on verra bien demain s'il est bien pris en compte
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW