fallait que cela arrive!!!
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fallait que cela arrive!!!
Bonjour,
Hier j'allume le decodeur thomson et il s'affiche quelque chose comme:"decodeur mis a jour veuillez inserer votre nouvelle carte" .
Donc je suis passé semble t il au nouveau cryptage nagravision (Ex noos siperec pantin) mais le probleme c'est que je n'ai jamais reçu de nouvelle carte!!!!
Pas envie d'appeler numericable (trop de mauvais souvenirs!!!et je connais deja leur reponse : "vous allez certainement la recevoir dans quelques jours") pas envie de faire la queue dans une boutique et y passer 45 minutes voir plus!!
par internet puis je faire quelque chose??
Hier j'allume le decodeur thomson et il s'affiche quelque chose comme:"decodeur mis a jour veuillez inserer votre nouvelle carte" .
Donc je suis passé semble t il au nouveau cryptage nagravision (Ex noos siperec pantin) mais le probleme c'est que je n'ai jamais reçu de nouvelle carte!!!!
Pas envie d'appeler numericable (trop de mauvais souvenirs!!!et je connais deja leur reponse : "vous allez certainement la recevoir dans quelques jours") pas envie de faire la queue dans une boutique et y passer 45 minutes voir plus!!
par internet puis je faire quelque chose??
Fallait que ça arrive... (la suite)
Salut !
Par INTERNET, je n'ai pas d'idées, par contre, soit tu peux réinitialiser la Bête, soit tu la débranches, et, en même temps que tu débranches, tu appuyes sur le Bouton On/Off.
Quand tu rebranches, au bout d'1 min, garde ton index de l'autre main appuyé sur le Bouton de Mise en marche.
Normalement, ça devrait faire son effet. Dans le cas contraire, éteins la chose, débranche la, et ne la rebranche que lorsque tu en auras réeellement besoin. (du genre 6 heures plus tard). Il mettra du temps avant de retrouver son chemin, mais il le fera. Faut être patient. Quitte à faire la ré-initialisation 3 fois de suite, après ce temps d'attente.
Là, tu sais tout...
A toi de jouer, maintenant...

Par INTERNET, je n'ai pas d'idées, par contre, soit tu peux réinitialiser la Bête, soit tu la débranches, et, en même temps que tu débranches, tu appuyes sur le Bouton On/Off.
Quand tu rebranches, au bout d'1 min, garde ton index de l'autre main appuyé sur le Bouton de Mise en marche.
Normalement, ça devrait faire son effet. Dans le cas contraire, éteins la chose, débranche la, et ne la rebranche que lorsque tu en auras réeellement besoin. (du genre 6 heures plus tard). Il mettra du temps avant de retrouver son chemin, mais il le fera. Faut être patient. Quitte à faire la ré-initialisation 3 fois de suite, après ce temps d'attente.
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LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
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Re: Fallait que ça arrive... (la suite)
je crois que l'on ne s'est pas compris sur mon secteur on vient de passer en cryptage nagravision comme a terme tous les abonnés numericable et pour les anciens abonnés noos qui sont en cryptage viaccess cela impose un changement de carte...MITERAN a écrit :Salut !
Par INTERNET, je n'ai pas d'idées, par contre, soit tu peux réinitialiser la Bête, soit tu la débranches, et, en même temps que tu débranches, tu appuyes sur le Bouton On/Off.
Quand tu rebranches, au bout d'1 min, garde ton index de l'autre main appuyé sur le Bouton de Mise en marche.
Normalement, ça devrait faire son effet. Dans le cas contraire, éteins la chose, débranche la, et ne la rebranche que lorsque tu en auras réeellement besoin. (du genre 6 heures plus tard). Il mettra du temps avant de retrouver son chemin, mais il le fera. Faut être patient. Quitte à faire la ré-initialisation 3 fois de suite, après ce temps d'attente.
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A toi de jouer, maintenant...
Le seul probleme c'est que je n'ai pas reçu de nouvelle carte!!!
Salut,
T'as essayé de les joindre au 0800 120 122 ?
>> http://www.numericable.fr/assistance_en ... /CCBBN.pdf
Tu as reçu un courrier pour t'informer de la maj ?
T'as essayé de les joindre au 0800 120 122 ?
>> http://www.numericable.fr/assistance_en ... /CCBBN.pdf
Tu as reçu un courrier pour t'informer de la maj ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Toujours pour Didierrp :
C'est re-moi !
Mème si, même si... (tu n'as pas reçu de Carte)
Qui plus est, si tu n'as toujours pas de Carte, vas donc chez Spee... euh, à la Boutique la plus proche...

C'est re-moi !
Mème si, même si... (tu n'as pas reçu de Carte)
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LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
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Merci pour ce numero qui est dedié au changement de sysyteme de cryptage et qui est GRATUIT ce qui fait que meme si le probleme n'est ^pas resolu (classique avec la hot line noss numericable) au moins on a pas perdu d'argent!!!woodys a écrit :Salut,
T'as essayé de les joindre au 0800 120 122 ?
>> http://www.numericable.fr/assistance_en ... /CCBBN.pdf
Tu as reçu un courrier pour t'informer de la maj ?
Sinon je n'ai jamais reçu de courrier de numericable si ce n'est pour m'envoyer de la pub pour divers nouveaux abonnements....Donc ils ont bien mon adresse et pour me debiter chaque mois ils ont bien mon compte !!avec a nouveau mon adresse...
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Ca pourrait etre drole mais c'est usant tout de meme numericable
Je viens de faire le 0800120122 (le numero special dedié au changement de carte) mais on accede pas directement a un operateur il faut entrer son code client .Je vais chercher mon contrat Noos je tape mon numero de client Noos et la voix synthetique me dit :"vous n'eztes pas concerné par ce changement de carte"!!!!et la ligne se coupe sans pouvoir acceder a un operateur
Trop fort numericable!!!
POURQUOI C EST TOUJOURS NUL LE SERVICE NUMERICABLE!!!!!!??????
Je viens de faire le 0800120122 (le numero special dedié au changement de carte) mais on accede pas directement a un operateur il faut entrer son code client .Je vais chercher mon contrat Noos je tape mon numero de client Noos et la voix synthetique me dit :"vous n'eztes pas concerné par ce changement de carte"!!!!et la ligne se coupe sans pouvoir acceder a un operateur
Trop fort numericable!!!
POURQUOI C EST TOUJOURS NUL LE SERVICE NUMERICABLE!!!!!!??????
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En 2007 , les numéro client Noos ont changé pour nouveau numéro client Numéricable...didier-rp a écrit :Ca pourrait etre drole mais c'est usant tout de meme numericable
Je viens de faire le 0800120122 (le numero special dedié au changement de carte) mais on accede pas directement a un operateur il faut entrer son code client .Je vais chercher mon contrat Noos je tape mon numero de client Noos et la voix synthetique me dit :"vous n'eztes pas concerné par ce changement de carte"!!!!et la ligne se coupe sans pouvoir acceder a un operateur
Peut-être est ce que cela vient de là. ?
Le nouveau numéro client Numéricable est visualisable sur les factures en ligne et sur les eventuelles pub envoyées par Numéricable.
Bon courage
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