Maintenance à 23h ? Nouveauté à venir ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Maintenance à 23h ? Nouveauté à venir ?

Message par Andy » jeu. 07 févr. 2008, 00:07

https://client.numericable.fr/ a écrit :Site en maintenance
Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez accèder est actuellement fermé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai eu ce message il y a quelques instants sur la page "mon compte" à l'adresse https://client.numericable.fr/.
Serait-ce le signe de quelque chose de neuf qui se met en place ? :D :roll:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 07 févr. 2008, 00:10

C'est comme ça presque chaque soir. :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 07 févr. 2008, 00:27

fernandn a écrit :C'est comme ça presque chaque soir. :wink:
Ah ! Donc c'est pas un signe d'avancé, dommage ! :cry: j'vais m'coucher alors :arrow:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 01:28

Oui c'est comme ça tous les soir pendant la nuit à partir de 23h30 à peu près jusqu'au lendemain matin

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 07 févr. 2008, 14:03

Ouais, mais en fait ils font rien :D
C'est juste pour qu'on y croit :wink:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 16:25

oui ils font rien.
Je ne peut toujours pas ajouter mon numéro de mobile.il s'ajoute bien et quand je retourne dans le selfcare il 'minvite à nouveau à le rentrer.
Du n'importe quoi.
Beug qui existe depuis qu'on peut entrer son numéro de mobile et ils ont toujours pas réparé!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 07 févr. 2008, 16:33

Salut,
Bizarre, mon n° de mobile est bien inscrit...
A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 16:43

je viens encore d'essayer à l'instant sans succès.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 07 févr. 2008, 18:20

noosannecy74 a écrit :je viens encore d'essayer à l'instant sans succès.
J'ai eu le même probleme mais ca remarche le lendemain. Il doit y avoir un traitement batch pendant la nuit.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 18:24

tu veux dire que si j'entre mon numéro de mobile aujour'hui il ne faut pas que je retourne dans le selfcare avant demain pour qu'il soit bien pris en compte?
remarque je peux toujours essayé.Je vais le faire et on verra bien demain s'il est bien pris en compte

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre