Prévenir les clients des Travaux sur le réseau

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baggylover
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Prévenir les clients des Travaux sur le réseau

Message par baggylover » lun. 04 févr. 2008, 14:44

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait bien que Numéricable prévienne par mail ses clients quelques jours avant lorsque des travaux succeptible de perturber leur connexions se font dans leur arrondissement ou quartier, car on est souvent pris sur le fait accompli.

Ce serait franchement une marque de respect vis à vis de leur clients.

Avant sur le site de Noos, on pouvait voir s'il y avait des travaux, hors aujourd'hui, amusez vous à chercher sur site de numéricable, y a rien. Je trouve que le site d'ailleurs n'est pas du tout convivial, mais bon c'est pas le sujet.

A vos claviers, vous en pensez quoi?

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sauvage
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Message par sauvage » lun. 04 févr. 2008, 14:51

Bonjour!
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BARNABE
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Message par BARNABE » lun. 04 févr. 2008, 15:07

sauvage a écrit :Bonjour!
Salut,
T'as du boulot, si tu commences, je sais de quoi je parle :wink:
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baggylover
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Message par baggylover » lun. 04 févr. 2008, 15:19

Euh désolé... mais pourriez vous argumenter vos réponses ?

Merci.. :D

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Message par BARNABE » lun. 04 févr. 2008, 15:26

Re,
En gros, quand on poste pour la 1ere fois dans un topic, et lorsqu'on le crée qui plus est, on commence par dire bonjour CQFD :wink:
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sauvage
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Message par sauvage » lun. 04 févr. 2008, 15:32

baggylover a écrit :Euh désolé... mais pourriez vous argumenter vos réponses ?

Merci.. :D
Bonjour.
Comme le dit Barnabe,
Il est fortement conseiller de dire bonjour avant de poser une question.

Ce préliminaire étant fait, il y a maintenant un Flux RSS et une info sur la page d'accueil numéricable qui peut être personalisé avec son code postal.
"Votre nouveau fil d'info client ." Ce devrait être le moyen d'avertir de travaux sur son secteur. Mais bon... :wink:
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baggylover
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Message par baggylover » lun. 04 févr. 2008, 15:55

Ooooups !!
Effectivement, pardon pour l'oubli du bonjour...

C'est vrai que ça le fait pas trop vu en plus que je parlais de respect.. lol

Donc bonjour à tous et à toutes ! :D

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thestone
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Re: Prévenir les clients des Travaux sur le réseau

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 00:20

baggylover a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait bien que Numéricable prévienne par mail ses clients quelques jours avant lorsque des travaux succeptible de perturber leur connexions se font dans leur arrondissement ou quartier, car on est souvent pris sur le fait accompli.

Ce serait franchement une marque de respect vis à vis de leur clients.

Avant sur le site de Noos, on pouvait voir s'il y avait des travaux, hors aujourd'hui, amusez vous à chercher sur site de numéricable, y a rien. Je trouve que le site d'ailleurs n'est pas du tout convivial, mais bon c'est pas le sujet.

A vos claviers, vous en pensez quoi?
+1
Je confirme les infos fournies par NOOS à la belle époque :wink:

Avec Numericable c'est malheureusement, jusqu'à maintenant, aucune info sur leurs interventions réseaux et c'est bien dommage :roll: , cela pourrait peut-être m'expliquer les faibles débits Internet de ces derniers jours :evil:
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Message par parisstreetperformer » mer. 06 févr. 2008, 01:36

Numéricable fait actuellement de gros effort pour prévenir au plus vite et à l'avance aussi des travaux via l'espace client, par email et par sms ( petite note : Certains clients ont déjà reçu un sms de Numéricable en vue de l'opération Chacarte et Chadec et pour l'inauguration d'une boutique ) donc déjà une avance c'est vrai des efforts sont encore a fournir mais Numéricable travail actuellement dessus...
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Message par magnum46 » mer. 06 févr. 2008, 14:29

Il y avait une panne dans mon secteur hier et NC n'a prévenu personne :x

Çà me fait bien rire quand certains affirment que NC fait de gros effort !!

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