Installation Fibre Appartement
-
- sauvage
Un splitter tout simplement :
http://www.koonect.com/tv-hifi-video/re ... 08?asid=32
Prendre avec les même fréquences que ton splitter à trois sorties.
http://www.koonect.com/tv-hifi-video/re ... 08?asid=32
Prendre avec les même fréquences que ton splitter à trois sorties.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Je retirerai un câble à partir du premier répartiteur (celui à 3 sorties) plutôt que de remettre un troisièmes répartiteur, sinon bonjour les pertes d'insertions déjà qu'il n'y a pas de bouchons 75Ohm sur le premier.sauvage a écrit :L'idéal serait d'avoir un autre boitier comme celui à trois sorties et le mettre dans ton salon à l'arrivée du cable coax pour la tv en direct sur le boitier. Puis tu fais repartir un cable vers la tv et l'autre vers ton modem.

AuchanBox Net+Tel
- ELECTRON 76
Bonjour . Ce que je ferais : Démonté entierrement le premier boitier en récupérant toute les pieces et mettre un raccord F/F femelle pour joindre les 2 câbles . Ensuite faire de même avec celui dérriére ta TV et remettre le 1er à la place ! . Moins de perte et problème vite résolut 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
1er :
Dans mon cas je vais utiliser un splitter derriere ma TV pour avoir TV HD + Net 100M.
Ca fonctionne?
2eme :
Je tire un deuxieme cable coax depuis le boitier de depart vers ma chambre pour mettre une deuxieme cablebox dans la chambre.
Faut il mettre un bouchon sur la 3eme sortie?
Cette installation va t elle me donner satisfaction? Qualité?
Dans mon cas je vais utiliser un splitter derriere ma TV pour avoir TV HD + Net 100M.
Ca fonctionne?
2eme :
Je tire un deuxieme cable coax depuis le boitier de depart vers ma chambre pour mettre une deuxieme cablebox dans la chambre.
Cette installation va t elle me donner satisfaction? Qualité?
Cablebox HD SA R220, Cablebox SD Philips
Bouquet TV Premium & Canal Plus
-
Pour autant qu'il m'en souvienne à mon dernier passage au SAV de la boutiquedocmail_raf a écrit :1er :
Ca fonctionne?

Je dirai oui, c'est de la Haute Fréquence, les sorties en l'air ne sont pas recommander vu que tu vas remettre une charge dans ton installation.(mettre un boucon 75Ohm, ça se trouve au carouf de ton coin)docmail_raf a écrit :2eme :
Je ne peux l'affirmer, tout dépendra de l'ampli en amont du premier répartiteur, mais en aval, en soignant les connexion (fiche type F) ça devait être optimal.docmail_raf a écrit :Cette installation va t elle me donner satisfaction? Qualité?
AuchanBox Net+Tel
-
-
Je compte utiliser le meme cable coax 19vatc pour la cablebox hd et net 100M.jempi a écrit :Bah, entre 19db de perte par 100m ou 17, ça ne va pas changer grand chose dans ton installation, par contre pour le deuxième câble tu peux mettre du 17VATC, ça ne "mangera pas de pain"
Je ne vais pas faire passer un autre cable.
D'ou ma question : est ce que je vais rencontrer des problemes avec ce cable ou faut il que je le change?
Aujourd'hui je suis à 76/100 en niveau de signal et 100/100 pour la qualité.
Cablebox HD SA R220, Cablebox SD Philips