Installation Fibre Appartement
-
Installation Fibre Appartement
Bonjour a tous,
J'aimerais eclaircir un point sur l'installation. Actuellement j'ai le dem SA pour mon offre TV Premium.
Je dispose en entrée de mon appartement d'un boitier de repartition (1 entrée, 3 sorties)
Sur 1 sortie j'ai un cable coax jusqu'a un meme petit boitier puis un cable vers ma cablebox HD pres de ma TV.
Je souhaite m'engager pour l'accès Fibre 100M. Est ce que mon install va rester la meme? Le Net pourra etre installé sur une 2eme sortie de ce boitier pres de ma TV ou faut il tirer un 2eme cable coax depuis le boitier de mon appart?
A quoi servent les 2 autres sorties du boitier d'entrée ?
Merci de votre aide
Docmail
J'aimerais eclaircir un point sur l'installation. Actuellement j'ai le dem SA pour mon offre TV Premium.
Je dispose en entrée de mon appartement d'un boitier de repartition (1 entrée, 3 sorties)
Sur 1 sortie j'ai un cable coax jusqu'a un meme petit boitier puis un cable vers ma cablebox HD pres de ma TV.
Je souhaite m'engager pour l'accès Fibre 100M. Est ce que mon install va rester la meme? Le Net pourra etre installé sur une 2eme sortie de ce boitier pres de ma TV ou faut il tirer un 2eme cable coax depuis le boitier de mon appart?
A quoi servent les 2 autres sorties du boitier d'entrée ?
Merci de votre aide
Docmail
-
- ELECTRON 76
Bonjour . Pour être précis : 1er boitier 1 entrée et 3 sorties TV, INTERNET et FM mélangé . Sur le 2eme boitier derriere ta TV 1 entée et 2 sorties (tv et fm ) . Donc pour répondre à ta question , ton modem pour internet devra être relier au 1er boitier . 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- sauvage
oui avec un seul coax en évitant de mettre des filtres sur le nouveau boitier de répartition au bout du coax.docmail_raf a écrit :Ca c'est pas cool! Ca veut donc dire que je dois tirer un deuxieme cable coax depuis mon arrivée. (J'ai un PCHC qui se trouve forcement dans mon salon)
Ca va faire beau 2 cables coax. Il existe un moyen pour faire passer la TV et le Net sur un seul cable?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
-
Voila le boitier ouvert à l'arrivée de mon appart :
Boitier 1

1 entrée et 3 sorties.
Faut obligatoirement avoir un filtre type TV+FM à l'autre bout du cable coaxial?
Voila ce que j'ai :
Petit boitier pres de la TV

Quel type de boitier dois je mettre pour pouvoir utiliser le meme cable coax pour TV (TV HD)+ Net (100M) ? Fautil mettre un autre boitier aux 2 extremités?
Sur une des 2 autres sorties (arrivée de l'appart) j'aimerais tiré un 2 cable coax vers ma chambre et loer une 2 cablebox HD. C'est bien possible?
Merci![Image]()
Boitier 1

1 entrée et 3 sorties.
Faut obligatoirement avoir un filtre type TV+FM à l'autre bout du cable coaxial?
Voila ce que j'ai :
Petit boitier pres de la TV

Quel type de boitier dois je mettre pour pouvoir utiliser le meme cable coax pour TV (TV HD)+ Net (100M) ? Fautil mettre un autre boitier aux 2 extremités?
Sur une des 2 autres sorties (arrivée de l'appart) j'aimerais tiré un 2 cable coax vers ma chambre et loer une 2 cablebox HD. C'est bien possible?
Merci