changement offre tv nouveau deco obligatoire!!
-
En tout cas, c'est ce qui proposé dans le selfcare, par contre les 15€ pour le modem de base, c'est abusé alors qu'en prenant l'option 100Méga avec le modem qui va bien quand cette option est proposée, c'est gratuit hors coût d'abonnement (30€), ce qui est aussi abusé pour une opération qui ne doit pas prendre plus d'une minute pour un opérateur à moins qu'il ne soit payé comme un dirigeant d'une entreprise du caq40, ce que je doute. 

AuchanBox Net+Tel
Meme probleme, j'ai voulu migrer vers les nouvelles offres, le service commercial me repond que je peux garder mon decodeur apres avoir insister mais pour le modem c'est non, je dois absoluement le changer: frais de 40€ car soit disant il est plus performant, et il est attaché aux nouvelles offres donc on ne peut rien faire.
Si ton decodeur vient à tomber en panne, j'ai peur que numericable t'obliges à prendre le nouveau decodeur moyennant 3€ de location.
Je dis que tout ceci est de la vente forcée car le webstar est bien compatible jusqu'a 30 mega, et si on recoit les nouvelles cartes c'est que notre decodeur actuel supporte la mise à jour.
J'hesite à resilier, numericable ne fidelise pas ses anciens clients, meme si je dois me taper 8 mega en adsl et faire un compromis sur la tv.
Si ton decodeur vient à tomber en panne, j'ai peur que numericable t'obliges à prendre le nouveau decodeur moyennant 3€ de location.
Je dis que tout ceci est de la vente forcée car le webstar est bien compatible jusqu'a 30 mega, et si on recoit les nouvelles cartes c'est que notre decodeur actuel supporte la mise à jour.
J'hesite à resilier, numericable ne fidelise pas ses anciens clients, meme si je dois me taper 8 mega en adsl et faire un compromis sur la tv.
J'espère qu'il ne tombera pas en panne, je l'ai depuis Novembre 2000 et il a l'air de plutôt tenir le coup.
Non, en fait là je suis sur Magic je réfléchis à passer sur Tv prénium ciné-famille, mais je veux garder mon décodeur et ne pas payer 3 € en plus par mois.
Sur le forum, certains disent c'est possible, d'autres non.
Le service client dit, il vous faut changer et payer en + 3 euros. Le service commercial ( 0800 114 114 ) dit, vous pouvez garder votre matériel et vous ne pairez pas 3 euros en plus.
Non, en fait là je suis sur Magic je réfléchis à passer sur Tv prénium ciné-famille, mais je veux garder mon décodeur et ne pas payer 3 € en plus par mois.
Sur le forum, certains disent c'est possible, d'autres non.
Le service client dit, il vous faut changer et payer en + 3 euros. Le service commercial ( 0800 114 114 ) dit, vous pouvez garder votre matériel et vous ne pairez pas 3 euros en plus.
-
Oui c'est vraiment abuzé le comportement de ce service client.
ça m'enerve ce service client.
Il faudrait que la DGCCRF leur remettent une bonne branlé pour les calmer un peu.
Excuser de mon language mais ça m'énerve vraiment l'attitude de ce cablo opérateur
ça m'enerve ce service client.
Il faudrait que la DGCCRF leur remettent une bonne branlé pour les calmer un peu.
Excuser de mon language mais ça m'énerve vraiment l'attitude de ce cablo opérateur
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Quand j'essaie de changer mon bouquet par internet j'obtiens ceci
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
Il est bien marqué conserver mon materiel actuel mais ceci est en gris. Quand je valide mon changement il me dit que ma demande ne peut etre prise en compte et que je serai contacté dans 72h.
Normalement tu dois pouvoir garder ton decodeur, mais le service client croit tout savoir.
Verifiez vos boites aux lettres, car hier je suis allé en agence, et la personne affirme que numericable envoie le nouveau decodeur aux anciens clients!
Il est bien marqué conserver mon materiel actuel mais ceci est en gris. Quand je valide mon changement il me dit que ma demande ne peut etre prise en compte et que je serai contacté dans 72h.
Normalement tu dois pouvoir garder ton decodeur, mais le service client croit tout savoir.
Verifiez vos boites aux lettres, car hier je suis allé en agence, et la personne affirme que numericable envoie le nouveau decodeur aux anciens clients!
-
La personne dit cela mais elle n'en sait peut être rien. S'ils envoient aux abonnés ayant un ancien décodeur un nouveau, cela voudrai-il signifier que les nouvelles cartes ne sont pas compatibles avec les anciens décodeurs ? Pourtant, j'avais cru comprendre le contraire.deazar a écrit :Quand j'essaie de changer mon bouquet par internet j'obtiens ceci
Toute cette affaire est bien compliquée.
Sur ce topic http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6574
seul les sagem VM1, VM3.1 et le sagem noos advance 1 ne sont pas compatibles avec les nouvelles puces donc normalement il n'y a aucune raison pour que le service client t'oblige à changer de decodeur!
seul les sagem VM1, VM3.1 et le sagem noos advance 1 ne sont pas compatibles avec les nouvelles puces donc normalement il n'y a aucune raison pour que le service client t'oblige à changer de decodeur!