Récupération des chaînes
Récupération des chaînes
Bonsoir,
Je sais que je vais me faire sermoner mais voilà j'ai reçu une cablebox HD et je l'ai installée ce jour et je n'ai pas toutes les chaînes:
Comment les récupérer(faut il ce mettre sur TF1?)
Combien de temps cela peut mettre
Merci
Je sais que je vais me faire sermoner mais voilà j'ai reçu une cablebox HD et je l'ai installée ce jour et je n'ai pas toutes les chaînes:
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- BARNABE
- Team GC
Re: Récupération des chaînes
Salut,leo63 a écrit :Bonsoir,
Merci
Léo, tu ne suis pas !!! 1h sur TF1 (courage)
A+

Désolé Barnabe mais au bout d'une heure surt TF1 point de retour de toutes les chaînesleo63 a écrit :Merci Barnabe,
Il me semblait bien mais je n'était pas sur.Entrre les villes connectées au backbone et celles que ne le sont pas encore je suis un peu perdu.Je suis bien
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Dans mon cas, il me "manque" toujours quelques chaîne "ne faisant pas partie de mon abonnement" malgré les diverses manips débranchement électrique / rebrancher / canal 50 (chaîne parlementaire) (ou TF1) pendant une heure...
Du coup ils ont envoyé mon dossier à une "cellule expert" qui doit faire quelque chose mais ils ne savent pas quoi ni quand :)
Du coup ils ont envoyé mon dossier à une "cellule expert" qui doit faire quelque chose mais ils ne savent pas quoi ni quand :)
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.