Problème TV sur Paris 2è

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hollysheep

Problème TV sur Paris 2è

Message par hollysheep » mar. 29 janv. 2008, 12:30

Bonjour,

C'est mon 1er message sur le forum, même si je lis GenerationCable depuis très longtemps...

Au passage, je pourrais dire merci et bravo à tous les admins du site pour leur très bon boulot, mais ca ferait un peu fayot dès le premier message... :-)

Bref, depuis dimanche soir vers 22h, je n'ai plus de signal TV sur aucune chaine (message "Perte de signal"), alors que le Net et le Tel fonctionne toujours très bien.

Quelqu'un d'autre a-t-il les mêmes symptomes sur ma zone ? (Paris 2è - Quartier Bourse)

Hot line contactée, technicien programmé pour lundi prochain, mais si c'était un problème collectif, ce serait peut résolu plus vite...

Merci !
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

hollysheep

Perte de signal TV sur CableBox HD

Message par hollysheep » mer. 30 janv. 2008, 15:34

Bonjour,

Pour compléter mon précédent message, voici les symptomes que je constate :

- plus aucun signal TV sur ma Cablebox HD (puissance et qualité du signal à 0 quand je consulte les paramètres), écran "Perte de signal" sur toutes les chaines - depuis dimanche dans la soirée
- par contre, Internet et Tel fonctionnent toujours sans problème depuis mon modem

Peut il s'agit d'une panne d'ampli sur le réseau (dans mon immeuble ou plus loin) ?
Ou bien cela peut il venir de la Cablebox elle même ?

Merci.
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

AureB11

Message par AureB11 » mer. 30 janv. 2008, 15:42

Je suis aussi à Paris 2e (quartier Sentier) mais je ne constate aucun problème TV.

fbouvet

Re: Problème TV sur Paris 2è

Message par fbouvet » jeu. 31 janv. 2008, 21:07

Bonsoir ,

Moi aussi , meme probleme ( Quartier Sentier ) , et c'est pas la première fois ... je craque .. ... il parait que c'est lié aux nouvelles offres 100M que certains prises "répartiteurs" ne sont plus adaptés ... il me l'ont changé ( facturé 50 Euros !!!) et ca a marché pendant 1 mois et demi ... et ca recommence maintenant ... j'ai aussi changé le décodeur ... mais si je branche un televiseur avec Tuner TNT direct sur une prise télé (coax ) raccordé au réseau NOOS .. ca marche très bien meme en HD !!!

Je viens de faire un test ... j'ai echange sur le repartiteur la prise TV et la prise Internet .

Et tout marche maitenant ( c'est vrai que j'ai que du 2M pour internet ... et donc si le deuxieme prise du repartiteur &@#%! c'est moins genant ) !!!

P.S : j'ai un vieux décodeur .THOMSON .. pas de Cable BOX HD ..

Répondre