Mise à jour Firmware : des nouvelles ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 20 déc. 2007, 13:46

Amiral Benson a écrit :Faut pas désespérer, il parait que 2 techniciens de Scientific Atlanta sont venu des USA prêter mains forte à l'équipe de Numericable en charge du développement de nouveaux firmwares.
Ces deux personnes devront certainement rentrer chez elle pour Noël, donc peut-être qu'ils se sont tous dit que cela serait bien qu'ils parviennent à nous sortir un nouveau et ultime firmware correctif juste avant Noël, aux alentours du 20 décembre par exemple...

Ou alors j'crois trop au Père Noël. =__=
Et bien nous y sommes, et tu as perdu ton pari. :lol: :lol: :lol:
Image

Amiral Benson

Message par Amiral Benson » jeu. 20 déc. 2007, 15:34

Fichtre c'est vrai. (≧∇≦)
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 20 déc. 2007, 15:40

.... et j'aurais vraiment préféré que tu le gagnes. :(
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 24 janv. 2008, 11:02

Je veux pas avoir l'air de ramener encore ma fraise, mais bon ....

Y'a t'il encore quelqu'un dans l'avion ? Je trouve que l'on frise quand même maintenant le foutage de ........ au niveau de la mise à jour du firmware.

Nous sommes le 24 janvier, et plus aucune nouvelle officielle ou officieuse d'ailleurs, au sujet de cette mise à jour, dont le silence radio prouve que plus personne ne semble y croire.
De deux choses, ou bien, l'équipe qui s'occupe de cette mise à jour (à la condition, qu'elle existe...) n'est pas à la hauteur et qu'attend la Direction de NC pour apporter du changement, ou bien, aucun firmware ("européen" car aux Etats Unis, elle fonctionne parfaitement) ne permet de faire fonctionner cette cablebox en France.

Dans tous les cas, une information officielle est la moindre des choses. Comment Numericable peut-il se permettre de traiter ainsi ces clients. J'attendais mieux du changement chez NC. Je suis très déçu par ce comportement indigne d'une grande entreprise. :(
Image

mojito

Message par mojito » jeu. 24 janv. 2008, 11:15

Suite à mon courrier a NC les mettant, en demeure (voir par ailleurs) un "conseiller" m'a appelé cette semaine. Pour l'instant rien de nouveau : "on s'en occupe, c'est un produit nouveau, on va arranger ça etc..."

Quand je lui parles de la mise à jour qui devait venir mais qui ne viens pas (en citant par exemple le blog officiel du cable qui est devenue muet sur le sujet), il me dit : 'heu... heu... la mise à jour... ouais, je vais voir mais on va s'en occuper, sur, je vous rappelle cette semaine"... :cry:

a suivre donc... :cry:

Mais si je devais donner un conseil : écrivez. Plus on sera de fou, plus on ..rira pas mais on les bousculera un peu...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 24 janv. 2008, 11:23

J'sais pas, je commence vraiment à être écoeuré là. :? :?
Image

MITERAN

Message par MITERAN » jeu. 24 janv. 2008, 14:33

Pour MMrs QSonic et Mojito
Je devrais dire "dégoûté".
Pour preuve : j'ai eu, moi aussi, un de leurs conseillers (système nouvelle formule) qui devait me rappeler.
Cela va faire pratiquement 1 semaine, et toujours rien.
Je découvre, dans mes mails, ce matin, une réponse de la part de NUMERICABLE, notre cher Cablo Opérateur.
Réponse qui était "de normand". Il va de soi, que je leur ai passé un savon, en leur demandant d'arrêter de me prendre pour ce que je ne suis pas...
Voilà le résultat !
:evil:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 24 janv. 2008, 14:55

mojito a écrit :Pour l'instant rien de nouveau : "on s'en occupe, c'est un produit nouveau, on va arranger ça etc..."
Dans le contexte Numericable, c'est déjà un progrès : d'habitude c'est "y a que vous qui avez le problème". :roll:

CableboxHD

Message par CableboxHD » jeu. 24 janv. 2008, 16:39

C'est un fait que là c'est le calme plat sur ce forum. Plus d'infos, tout le monde semble se satisfaire du fonctionnement de la cablebox, j'ai ainsi pu noter dans les différents posts:

- que certains l'avaient rendu

- que certains l'avaient rangé au placard et utilisaient en attendant l'ancien décodeur!

- Que certains l'utilisaient avec la péritel uniquement en attendant

- Que certains n'avaient pas vraiment de problème en passant par un ampli ou un switch HDMI

Nos admins ont-ils fait remonté vraiment la quantité phénoménale de posts concernant les mises à jour de firmware, que ce soit la 220 ou la 225 (morte-pas -née)! Je suis sûr que si on lançait un nouveau sujet sur la 22X, çà ferait encore un tabac, car on peut remarquer que tous les nouveaux possesseurs de CBHD arrivent sur le forum avec leurs questions de newbies (sans lire les dizaines de pages de posts consacrées à la cbhd)
Qsonic parlait de foutage de gueule, pardon de mépris, je le rejoins totalement sur ce point!

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 24 janv. 2008, 16:42

CableboxHD a écrit :Nos admins ont-ils fait remonté vraiment la quantité phénoménale de posts concernant les mises à jour de firmware
La prochaine fois dispense toi de ce genres de remarques ....
Image

Verrouillé