bonjour
si j'ai bien compris vos discussion vous êtes abonné numericable pour le téléphone
c'est aussi mon cas mais cela ne fonctionnepas comme sur des roulettes
mon téléphonne n'a parfois pas de ligne (tel1 clignote) ou quand il ya une ligne les numéros n'aboutissent pas mais des fois je reçois des appels
la réponse de numericable est que mon téléphonne alcatel EOLE 480 n'est pas compatible. J'ai essayé avec d'autres et cela ne marche pas non plus
une idée??
merci
Ligne téléphonique Numericable : Mode d'emploi
- thestone
Je ne vis pas ces problèmes, pourtant je suis à priori un ex NOOS ......Maxximum a écrit :Et pourtant....Batman a écrit :Je pense que Numéricable ne s'amuse pas à choisir une logique très différente d'une zone géographique à l'autre, ce serait difficilement gérable.
Les réseaux Noos/UPC sont différents des réseaux NC/FTC, même s'ils sont interconnectés tout les deux.
Ces 2 réseaux utilisent des technos différentes, donc ne proposent pas les mêmes services. Cela explique aussi pourquoi Noos a ses problèmes spécifiques souvent évoqués ici (numéro pas joignables, coupure à 15' minutes, etc...) , alors que les NC ne sont pas touchés.
Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- Maxximum
- Team GC
*thestone a écrit : Je ne vis pas ces problèmes, pourtant je suis à priori un ex NOOS ......
Pour info et à toutes fins utiles.
Fort heureusement il y a quelques uns des 100 000 clients téléphone chez qui ça marche !
Pour info UPC Noos utilise le protocole de signalisation SIP et NC le MGCP (comme Free, 9 ou FT).
A+