canal+ gratuit?
canal+ gratuit?
bonjour,
voila j'ai une question
je me suis abonne en decmbre 2007 et je vois partout une offre avec canal+ gratuit pendant un an
depuis que jai mon abonement j'ai canal+ le bouquet mais e en sais aps si ca depend de cette offre ou si c'est juste gratuit pendant un mois
personelement je voudrais savoir comment faire en sorte pour l'avoir gratuit pendant un an (logique non?)
merci d'avance pour vos reponse
voila j'ai une question
je me suis abonne en decmbre 2007 et je vois partout une offre avec canal+ gratuit pendant un an
depuis que jai mon abonement j'ai canal+ le bouquet mais e en sais aps si ca depend de cette offre ou si c'est juste gratuit pendant un mois
personelement je voudrais savoir comment faire en sorte pour l'avoir gratuit pendant un an (logique non?)
merci d'avance pour vos reponse
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Bonjour
C'est bizzare je n'ai pas vu cette offre ,a part le pack Numericable a 39.9 ou l'abo standard a 15 eur pandant 4 mois pour C+ le bouquet!!!
Tu as vu ça sur affichage publicitaire ? sur le net? et par quel reseau?
@+
C'est bizzare je n'ai pas vu cette offre ,a part le pack Numericable a 39.9 ou l'abo standard a 15 eur pandant 4 mois pour C+ le bouquet!!!
Tu as vu ça sur affichage publicitaire ? sur le net? et par quel reseau?

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
c'est pas specialement avec la forumule prima tu peux l'avoir avec toute les formulle mais je ne pense pas que je peux y avoir droit
car il faut donner un code que je ne connaissais pas quand je me suis abonné
c'est pas grave je vias voir combien de temps vont durer ces chaines
et aussi j'ai les chaines disney alors que j'ia un abonnement prenium c'est tout
car il faut donner un code que je ne connaissais pas quand je me suis abonné
c'est pas grave je vias voir combien de temps vont durer ces chaines
et aussi j'ai les chaines disney alors que j'ia un abonnement prenium c'est tout
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
Moi aussi j'ai pris un pack prima+tv+ethernet 100Mega, et je me retrouve avec Canal+ et canal+ le bouquet (en partie). Ai-je fais une mauvaise manoeuvre avec la manette de la TV et cliquer oui quelque part sans comprendre ?
J'attends vos réponses, je ne voudrais pas me retrouver avec un abonnement à Canal + non désiré ; en plus depuis ce temps, je n'y ai regardé qu'un film ! J'ai pris ce pack pour l'internet surtout... :?
J'attends vos réponses, je ne voudrais pas me retrouver avec un abonnement à Canal + non désiré ; en plus depuis ce temps, je n'y ai regardé qu'un film ! J'ai pris ce pack pour l'internet surtout... :?
Bonjourjpdx
Moi aussi j'ai pris un pack prima+tv+ethernet 100Mega, et je me retrouve avec Canal+ et canal+ le bouquet (en partie). Ai-je fais une mauvaise manoeuvre avec la manette de la TV et cliquer oui quelque part sans comprendre ?
L'offre actuelle pour les nouveaux abonnes pour le pack que tu as choisis est a 29.90
et 39.90 si tu desires avoir C+ ,cela fait quand meme 10 euros de difference!!
Je te conseille de joindre rapidemment le service client ou passer en boutique pour une clarification de ton abonnement!!!!!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- sauvage
Canal+ n'apparait pas dans les contrats Numéricable ni dans les factures numéricable. Canal+ a son propre contrat et ses propres factures.gery07 a écrit :bonjour
il te suffit d aller dans ton espace client sur internet et la tu as le detail de ton abon.
salutation
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER