Décodeur Philips gris HS...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Décodeur Philips gris HS...

Message par dentlyon » lun. 07 janv. 2008, 13:49

Salut à tous


Mon décodeur philips gris est HS (le déco ne répond presque plus à la télécommande) et je souhaiterais le changer mais sans prendre la cableboxSD car j'ai déjà la cablebox HD.
Certains sont ils passés par là? Je risque de récupérer quoi en boutique?
Merci d'avance.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 07 janv. 2008, 14:08

Par expérience ,ils vont te le remplacer par le même modèle.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 07 janv. 2008, 14:09

Salut,
à vérifier quand même avant, qu'il ne s'agit pas seulement d'un mauvais contact des piles, cela m'est déja arrivé;
il me suffisait de déplacer (faire tourner) les piles pour que la telco refonctionne ponctuellement. Puis j'ai repositionné les petits ressorts des + , elle refonctionne depuis... :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: Décodeur Philips gris HS...

Message par thestone » lun. 07 janv. 2008, 14:50

dentlyon a écrit :Salut à tous


Mon décodeur philips gris est HS (le déco ne répond presque plus à la télécommande) et je souhaiterais le changer mais sans prendre la cableboxSD car j'ai déjà la cablebox HD.
Certains sont ils passés par là? Je risque de récupérer quoi en boutique?
Merci d'avance.
+1
Avant de mettre en cause le décodeur ..... c'est peut-être simplement un problème de télécommande ou de piles usagées :?:
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 07 janv. 2008, 19:14

toute façon il le changerons avec un philips reconditionné
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 07 janv. 2008, 19:18

jejedu84 a écrit :toute façon il le changerons avec un philips reconditionné
Faux ! je l'ai changé deux fois et il était neuf dans la boite (chez le revendeur).

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 08 janv. 2008, 23:52

Tout le monde a tout faux... :wink:
En fait après passage à la boutique il s'avère que le déco marche nickel.
Par contre je n'ai qu'une prise numericable et ma cablebox HD est branchée sur la sortie d'antenne de mon déco philips et mon décoHD est branché sur la sortie de ma cablebox HD.
Et en fait le signal doit être trop faible en ce moment ce qui engendre le problème sur le changement de chaines du déco à partir de la télécommande.
J'avais déjà remarqué qu'en changeant de réseau le problème avait disparu une fois.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport entre un signal TV trop faible et l'impossibilité de changer de chaines à partir de la télécommande?...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 09 janv. 2008, 01:32

:idea: ..... le signal trop faible du réseau ne permet pas au décodeur de se caler sur la bonne fréquence .... :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 09 janv. 2008, 10:43

Hypothèse plausible...
D'autres hypothèses?
Car le phénomène est apparu subitement donc je pense que le niveau du signal a dû baisser .
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 09 janv. 2008, 21:38

Décodeur branché sans brancher les 2 autres sur la sortie TV du premier décodeur et tout est OK....
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre