D'abord, laisser moi vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
C'est à titre de renseignement que je viens sur ce fil.
Je possède un enregistreur de DVD Panasonic DMR EX87. Je suis connecté au réseau cablé, sans abonnement (donc réception des chaines normales) avec une qualité qui semble se dégrader de plus en plus. Bref ce n'est pas le sujet...Je me suis renseigner pour avoir (contre un chèque de caution) un adaptateur TNT chez Numéricable, mais ils n'ont pas su me dire pour la programmation.
Ce que je voudrais savoir :
- est il possible de programmer un enregistrement sur cet enregistreur, sachant que l'adaptateur sera branché via la péritel ?
Dans ce sujet, vous parlez de connexion G Link. Mon appareil ne fait visiblement que du Viera Link (c'est à dire le pilotage du matos Panasonic....me corriger si je me trompe..':roll:'
- peut-on programmer le décodeur sur une chaine déterminée à une heure définie, et ce pendant le temps du programme à enregistrer ?
- Peut on faire plusieurs programmations (pratique si l'on part plusieurs jours) ?
Si je ne suis pas sur le bon fil, bien vouloir m'indiquer le lien. J'ai recherché des fils concernant le sujet, et c'est celui ci qui se rapproche le plus de mon soucis.

L'adaptateur ou décodeur n'était plus dispo à la boutique numéricable ou je me suis rendu. A priori il doit s'agir du décodeur normal numéricable avec peu d'options d'activées.
Donc si vous avez des infos, des tuyaux, n'hésitez pas. Je suis preneur.
Merci d'avance.