Questions décodeur HD, carte abonné, etc...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sed

Questions décodeur HD, carte abonné, etc...

Message par sed » ven. 21 déc. 2007, 16:26

Bonjour.
Ayant un nouvel écran LCD 40', je réflechis pour prendre un décodeur numéricable HD à 300€ (j'ai toujours le vieux Sagem).
Je me demandais déjà si c'était la même carte à puce abonné qui était utilisée? Depuis le changement de carte, j'ai Canal+ je suppose par erreur, et ca serait bête de perdre les chaines...
Sinon le décodeur HD n'apporte que qqs chaînes HD et un enregistrement sur disque dur? Je trouve ça un peu léger pour 300€...

jnq

Message par jnq » ven. 21 déc. 2007, 16:32

La cablebox hd est aussi disponible à la location ! La carte abonné est la nouvelle carte merlin numéricable par contre il faudra peut être la changer car la carte est attaché à votre décodeur. Pour les fonctions de la cablebox hd reportez vous au fil ou l'on parle de ses fonctions et des ses bugs !

sed

Message par sed » ven. 21 déc. 2007, 16:50

Merci pour votre réponse rapide.
Une autre question me vient : prendre l'option HD m'oblige-t-elle à signer un nouveau contrat avec les offres actuelles (et donc me réengager pour 12 mois)?

jnq

Message par jnq » ven. 21 déc. 2007, 17:03

Il me semble bien qu'il y a réengagement mais pas de nouveau contrat. Par contre faite attention la migration vers les nouvelles offres n'est pas obligatoire pour autant !

Répondre