jet tv c'est fini
- CRUZ
jet tv c'est fini
bonjour
jet tv n'est plus present sur mon reseau val d'europe la chaine est morte
jet tv n'est plus present sur mon reseau val d'europe la chaine est morte
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
-
numericable est vraiment trop mysterieux pour moi.
je suis sur le val d 'europe et j'ai jamais eu jet tv lol
alors si elle n'est plus là je m en passerai d'autant plus facilement.
a+
chris
je suis sur le val d 'europe et j'ai jamais eu jet tv lol
alors si elle n'est plus là je m en passerai d'autant plus facilement.
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
- FAMARTIN
Bonjour,
C'est pour bien cela que Numericable change ses cartes à puce.
Car deux solutions :
- Soit Numericable valide la chaîne sur tous les décodeurs et la moitié auront le message "Vous n'êtes pas abonné...".
- Soit Numericable la valide uniquement sur les bons décodeurs... (Solution retenue).
Ce problème va disparaître en 2008.
Merci.
Problème connu.tof7249 a écrit :Je n'ai jamais eu cette chaine avec mon Sagem et mon offre Thema. Pourtant, il me semblait qu'Angers était sur le Backbone.
C'est pour bien cela que Numericable change ses cartes à puce.
Car deux solutions :
- Soit Numericable valide la chaîne sur tous les décodeurs et la moitié auront le message "Vous n'êtes pas abonné...".
- Soit Numericable la valide uniquement sur les bons décodeurs... (Solution retenue).
Ce problème va disparaître en 2008.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- CRUZ
depuis vendredi jet était present canal 140 sur cablebox HD mais samedi plus rien. pourtant je suis sur la tete de reseau nationale.
si je lis bien vos messages seule les ex noos sur la tete de reseau pal 91 on jet maintenant .
si je lis bien vos messages seule les ex noos sur la tete de reseau pal 91 on jet maintenant .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Je confirme que Jet est toujours sur PAL91.CRUZ a écrit :...si je lis bien vos messages seule les ex noos sur la tete de reseau pal 91 on jet maintenant .
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com