Reprise de la TNT en service antenne ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daice

Reprise de la TNT en service antenne ?

Message par Daice » mar. 11 déc. 2007, 15:53

Bonjour,

J'aimerais savoir si Numericable compte reprendre le signale TNT en service antenne ?

En effet pour l'instant seul l'analogique est "captable" directement par les tuners des TV, est ce qu'un projet existe pour y émettre le signale TNT (avant l'abandon de l'analogique d'ici 3ans) ?

Esteban
Team GC

Re: Reprise de la TNT en service antenne ?

Message par Esteban » mar. 11 déc. 2007, 16:00

Daice a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si Numericable compte reprendre le signale TNT en service antenne ?

En effet pour l'instant seul l'analogique est "captable" directement par les tuners des TV, est ce qu'un projet existe pour y émettre le signale TNT (avant l'abandon de l'analogique d'ici 3ans) ?
Le service antenne analogique est dans tous les cas voué à disparaitre pour un passage à du 100% numérique.

Si vous voulez la tnt, vous pouvez demander un déodeur à Numericable (contre une caution de 75 euros) mais pas de frais de location !
Image

Daice

Message par Daice » mar. 11 déc. 2007, 17:02

Pour etre plus précis, mon écran étant full HD, il est difficile de regarder l'analogique, seul la TNT ressemble à quelque chose, pour ça, j'utilise une antenne intérieure, dont le signale peut être facilement perturbé... J'aurais préféré utiliser le coax du cable pour me servir d'antenne de la même façon qu'en analogique.

J'ai la superbe... Cablebox HD. D'ailleurs je trouve que j'ai une meilleure image en TNT qu'avec la CbHd sur les chaînes SD...

thestone

Message par thestone » mar. 11 déc. 2007, 17:32

Sur ton dernier point ....... cela me semble tout à fait normal ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 11 déc. 2007, 18:24

Plus j'y songe,plus je me dis qu'un rateau va rejoindre la parabole sur le toit....

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 11 déc. 2007, 20:01

Pierre_DvbKvb2 a écrit :Plus j'y songe,plus je me dis qu'un rateau va rejoindre la parabole sur le toit....
Pas de parabole possible, mais je vais essayer une antenne d'intérieur pour la TNT, étant donné qu'il est très probable qu'après résiliation, NC me fasse vivre un vrai cauchemar pour être rebranché sur le réseau collectif.

jejedu84

Message par jejedu84 » mar. 11 déc. 2007, 20:18

Si ils te font chié rebranche toi
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 11 déc. 2007, 21:00

Delphi7 a écrit :
Pierre_DvbKvb2 a écrit :Plus j'y songe,plus je me dis qu'un rateau va rejoindre la parabole sur le toit....
Pas de parabole possible, mais je vais essayer une antenne d'intérieur pour la TNT, étant donné qu'il est très probable qu'après résiliation, NC me fasse vivre un vrai cauchemar pour être rebranché sur le réseau collectif.
Ca pour le coup ils sont assez chiants ! J'ai une amie qui ne s'est jamais faite rebrancher ! Elle a demandé a maintes reprises mais sans jamais avoir gain de cause. Au final, étant passée chez Free, elle a laissé tomber.
Image

Répondre