Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
-
Anton75 a écrit :Plus de 80 visites sur le topic (ce Dimanche à 12h15) et aucune réponse.
J'en tire que tout va bien et que je suis le seul dont la ligne Numéricable n'est pas reconnue par le serveur vocal .
Si certains se décidaient à tester, cela prend moins d'une minute, une fois saisi votre numero de téléphone le serveur vocal vous précisera si votre numero est reconnu. La réponse obtenue, raccrochez .
Il n'y a pas de lien entre le fait de rentrer son numéro de téléphone sur le serveur vocal, et le fait d'être facturé pour l'attente.
Tous les clients doivent rentrer leur code postal et leur numéro, sauf dans de rares exceptions.
-
Anton75
Salut,
Je pensais (à raison à mon avis) 1/ que la gratuité du temps d'attente n'était acquise que pour les appels provenant d'un numéro d'abonné téléphone Numéricable, 2/ que le fait qu'un numéro ne soit pas reconnu par le serveur vocal (pas reconnu comme étant celui d'un abonné téléphone Nméricable) avait pour conséquence de ne pas procurer la gratuité du temps d'attente, 3/ que le n° à saisir était celui de la ligne Numéricable et non celui figurant sur le dossier. Je devrais entrer alors le numéro figurant sur mon premier contrat Noos Tv en 2000, numero ayant depuis longtemps été modifié.
Je vous dirai ce qu'il en est lorsque je revevrai la facture de Janvier.
Desperate Housewired
-
Maxximum
- Team GC
-
Anton75 a écrit :Salut,
Je pensais (à raison à mon avis) 1/ que la gratuité du temps d'attente n'était acquise que pour les appels provenant d'un numéro d'abonné téléphone Numéricable
OUI. C'est d'ailleurs cela qui fait que la gratuité est acquise.
2/ que le fait qu'un numéro ne soit pas reconnu par le serveur vocal (pas reconnu comme étant celui d'un abonné téléphone Nméricable) avait pour conséquence de ne pas procurer la gratuité du temps d'attente,
NON leur équipement et le fait qu'il existe deux bases clients chez eux (Nuericable-FTC d'un côté et Noos de l'autre) ne le permets pas aujourd'hui.
3/ que le n° à saisir était celui de la ligne Numéricable et non celui figurant sur le dossier. Je devrais entrer alors le numéro figurant sur mon premier contrat Noos Tv en 2000, numero ayant depuis longtemps été modifié.
Ce dernier point ne reste pas clair pour moi, mais je vais me renseigner

-
thestone
Pour le dernier point, cela devrait être le n° de télèphone figurant dans les informations client du selfcare

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)