la vente d occasion de cblebox autorisée?
la vente d occasion de cblebox autorisée?
Savez vous si numericable est ok si un particulier rachete a un autre une cablebox hd par exemple?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
- Pierre_DvbKvb2
Tu achètes un produit,il t'est facturé,Numéricable ne peut s'oppposer sa cession.
Reste à savoir comment négocier la souscription à un abonnement "carte seul",
C'est le point soulevé ici-même : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Reste à savoir comment négocier la souscription à un abonnement "carte seul",
C'est le point soulevé ici-même : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut, de toute façon, vu qu'il propose les nouveaux terminaux en vente, au vu de la loi, ils ne peuvent pas obliger à prendre une locatin de terminal.
Ils peuvent être attaqué devant la justice, s'il nous oblige à prendre le terminal alors que l'on ne veut pas.
La j'ai pas le texte de loi sous la main, mais si je le retrouve, j'édite mon message pour le rajouter.
C'est imparable, vue que dans leurs tarifs il y a le prix de l'abonnement + le prix de la location du terminal!!!
C'est pour ça qu'a l'époque NC NUMERICABLE ne donnait pas de prix de location de la box (il était integré dans le forfait TV).
J'en connais (chez NUMERICABLE) qui vont bientot fait la tête, car la location du terminal (quand il est fonctionnel à 100% et sans bug) ça fait une bonne rentré d'argent pour les actionnaires)
Ils peuvent être attaqué devant la justice, s'il nous oblige à prendre le terminal alors que l'on ne veut pas.
La j'ai pas le texte de loi sous la main, mais si je le retrouve, j'édite mon message pour le rajouter.
C'est imparable, vue que dans leurs tarifs il y a le prix de l'abonnement + le prix de la location du terminal!!!
C'est pour ça qu'a l'époque NC NUMERICABLE ne donnait pas de prix de location de la box (il était integré dans le forfait TV).
J'en connais (chez NUMERICABLE) qui vont bientot fait la tête, car la location du terminal (quand il est fonctionnel à 100% et sans bug) ça fait une bonne rentré d'argent pour les actionnaires)

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670