Carte NC utilisée sur CSAT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof

Carte NC utilisée sur CSAT

Message par xtof » lun. 03 déc. 2007, 15:26

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte Numéricable (nouvelle version Mediaguard) sur un terminal Canal Sat (uniquement pour visualiser les chaînes venant de Canal Sat évidemment) ?

Je pars en effet en congés à la fin du mois, et sur mon lieu de destination, il y a un Mediasat mais uniquement avec l'abonnement Canal+ Le Bouquet (sans le reste des chaînes). Si qqun a déjà fait l'expérience ?

Merci.

jeanlucp

Message par jeanlucp » lun. 03 déc. 2007, 17:13

:arrow: Impossible chaque carte numericable est associée à un décodeur.
Justement petit malin :? le nouveau codage associe carte et terminal, fini le temps des vacances pour les cartes :wink:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 03 déc. 2007, 22:03

salut, tu ne pourra pas recevoir les chaînes Canal Sat, parcontre si tu a un abonnement Canal+ sur la carte NC tu pourra avoir alors Canal+ avec un terminal satellite mais uniquement sur ASTRA
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre