mise a jour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gjgley31

mise a jour

Message par Gjgley31 » lun. 03 déc. 2007, 08:54

Numericable pourrait elle arreter ses mises a jour des decodeurs dans la nuit
Cette nuit mon decodeur s'est mis en veille pour mise a jour vers 4h00 en pleins match de NFL esperont qu'il ne seront pas aussi C.....mille excuses...assez stupide pour faire ces mises a jour durant le SUPER BOWL qui a lieu dans la nuit du premier week end de Fevrier :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:

thestone

Re: mise a jour

Message par thestone » lun. 03 déc. 2007, 16:32

Gjgley31 a écrit :Numericable pourrait elle arreter ses mises a jour des decodeurs dans la nuit
Cette nuit mon decodeur s'est mis en veille pour mise a jour vers 4h00 en pleins match de NFL esperont qu'il ne seront pas aussi C.....mille excuses...assez stupide pour faire ces mises a jour durant le SUPER BOWL qui a lieu dans la nuit du premier week end de Fevrier :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:
+1
Je compatis, car je suis aussi fan des sports américains, sutout basket-ball + Foot américain ....... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

jeanlucp

Message par jeanlucp » lun. 03 déc. 2007, 17:14

:( c'est vrai auparavant sur mon ancien deco sagem on pouvait désactiver la mise à jour.. plus maintenant. donc info à remonter a numericable pour les abonnés nocturnes.. :P
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

miky77

Message par miky77 » lun. 03 déc. 2007, 20:16

Mais en quoi consiste ces maj? y'en a t-il sur les décodeur phillips? en ile de france?
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 03 déc. 2007, 22:01

salut, normalement, les mises à jours actuelles c'est pour modifier le cryptage pour passer tout le monde en Nagravision Merlin et donc dans un future proche, avoir le même cryptage pour tout les ex. FTC UPC NOOS qui était en Viacess2.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Goshasei

Re: mise a jour

Message par Goshasei » lun. 03 déc. 2007, 22:51

Gjgley31 a écrit :Numericable pourrait elle arreter ses mises a jour des decodeurs dans la nuit
Décidément t'as pas de bol avec NASN , à chaque fois que tu veux regarder il t'arrive des c.... :wink:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre