D'autre part, continuer à vendre un morceau de musique même 0.99 € ça reste trop cher pour BEAUCOUP de monde. Pour info, il existe des sites légaux, étrangers, qui proposent de la musique en téléchargement payant pour... 0.10 $ le morceau (soit env. 0.05 €/morceau). On est encore bien loin d'arriver à ce genre de système égalitaire justement.
Je trouve ça aberrant de rapprocher le mot "égalitaire" du mot "communiste". Si je suis ton raisonnement, alors le fait de simplement réclamer un peu plus d'égalité et moins d'avantages pour ceux qui en ont déjà énormément, fait de moi un communiste ? D'après moi, non.LA license globale, c'est un peu l'arme du communiste; de l'égalitaire ou tout se vaut
Je considère que l'utilisation du terme de "communisme" est de plus en plus galvaudée... Si vous ne voulez pas parler politique sur ce forum, évitez d'employer des termes politiques dans ce cas... Et puis, quand on voit le titre du Topic (Nicolas Sarkozy...), je vois vraiment pas comment ne pas parler politique... Ca fait un peu faux-cul tout ça.