Guides des programmes toujours le bazar

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Maxximum
Team GC

Guides des programmes toujours le bazar

Message par Maxximum » lun. 19 nov. 2007, 22:03

• Guide Viaccess Noos :
-toujours des problèmes d’affichage des programmes des chaînes hertzienne : pas de titre du programme ou titre incorrect
(d’une autre chaîne à la même heure), dans les différentes rubriques et en particulier sur Maintenant.
Constaté sur Digital Box, Réseau Saint Germain, mais vu aussi sur Paris. Ce problème date de cet été !

-Menu Multivision toujours présent (rappel Multivision n’est plus proposé sur les réseaux

•Guide Ciné TV
-Affichage des programmes de chaînes non distribuée sur Noos : chaînes belges (LA DEUX,, chaînes allemandes, etc…)

•Guide Nagra Cablebox :
- « Rubrique HD » : manque toutes les chaînes à part Arte HD et TF1
- « Rubrique Canal+ » : Familly manque dans la rubrique « Canal+ » alors qu’elle est bien présente dans « toutes les chaînes »
Image

Fred

Message par Fred » lun. 19 nov. 2007, 22:30

David M a écrit :La demande a été faite chez numericable aupres de leur fournisseur, les programmes de CANAL+ FAMILY aparaitront prochainement dans le guide (ne me demandez pas de date, je n'en sais rien)
Bonsoir Maxximum

J'avais deja fais 1 post a ce sujet pour C+Family ,reponse ci dessus

@+ :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

monty

Message par monty » lun. 19 nov. 2007, 22:50

heureusement il reste la bonne vielle méthode qui consiste à aller acheter le programme TV version papier au kiosque du coin et il y a plusieurs modèles au choix :wink:
Pack TV premium, Net 30Go et Tél. CableBox HD Router Wifi NetGear - TV LCD fullHD 107cm Philips

jeanlucp

Message par jeanlucp » mar. 20 nov. 2007, 10:36

En tout cas dans mon guide epg sur ma tv qui integre le dvb c j'ai bien acces aux informations de canal + family et toutes les autres chaines dans l'ordre..
Les seules chaines ou je n'ai rien c'est rtl 9, nt1,ab1, animaux toute l'histoire encyclopedia escales, ,chasse, actions moteur manga: untranspondeur entier sans epg, mais la ça vient plutot de la provenance du sat qui dé :wink: faille
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

hf206

Re: Guides des programmes toujours le bazar

Message par hf206 » jeu. 22 nov. 2007, 17:16

Maxximum a écrit :• Guide Viaccess Noos :
•Guide Nagra Cablebox :
- « Rubrique HD » : manque toutes les chaînes à part Arte HD et TF1
- « Rubrique Canal+ » : Familly manque dans la rubrique « Canal+ » alors qu’elle est bien présente dans « toutes les chaînes »
Et encore , c'est pas tout. Il y a des différences entre le guide et ce que l'on obtient lorsque l'on appuie sur la touche info.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

forzajuju

Message par forzajuju » mar. 29 janv. 2008, 14:17

Bonjour,
Allez, j'ose remonter ce topic parce que ça fait un moment qu'on parle de problèmes sur l'EPG de la CableBox HD mais que rien ne bouge.
Le plus gros souci pour moi, c'est que dans l'EPG parmi les chaînes HD seules les chaînes Arte HD et NRJ12 HD apparaissent, le pire c'est que les progammes ne correspondent même pas aux bonnes chaînes, enfin bref...
Est-ce que Numericable a l'intention de corriger ça rapidement ?
Question plus technique, comment fonctionne un EPG ? Est-ce lié aux infos envoyées par les chaînes ? Est-ce Numericable qui gère tout ? Est-ce qu'il faut une mise à jour du firmware pour avoir un EPG correct ?
Si FAMARTIN passe par ici, pourrait-il nous éclairer un peu ?
Merci
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 29 janv. 2008, 14:20

Sans compter qu'à part TF1 HD et encore .... aucune chaine HD n'est visible sur le guide, encore moins les informations ???
Image

forzajuju

Message par forzajuju » mar. 29 janv. 2008, 14:54

QSonic a écrit :Sans compter qu'à part TF1 HD et encore .... aucune chaine HD n'est visible sur le guide, encore moins les informations ???
Chez moi, il n'y a qu'Arte HD et NRJ12 HD qui sont visibles, est-ce que c'est différent selon les zones ?
Et effectivement, ne parlons pas des EIT, je n'ai les infos que pour C+ HD en ce qui concerne les chaînes HD.
N'oublions pas non plus le zapping virtuel, qui porte bien son nom tant il est... virtuel.
On n'est pas loin de l'amateurisme...
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

forzajuju

Message par forzajuju » ven. 08 févr. 2008, 10:38

Bonjour,
Depuis hier il y a du mieux sur l'EPG de la CableBox HD, les chaînes HD apparaissent bien sauf C+ HD et Arte HD. Par contre, il n'y a aucune information disponible pour M6 HD. Allez, encore un petit effort...

forzajuju

Message par forzajuju » dim. 10 févr. 2008, 13:24

forzajuju a écrit :Bonjour,
Depuis hier il y a du mieux sur l'EPG de la CableBox HD, les chaînes HD apparaissent bien sauf C+ HD et Arte HD. Par contre, il n'y a aucune information disponible pour M6 HD. Allez, encore un petit effort...
Bonjour,
Dernière nouvelle du jour : Arte HD apparaît bien mais avec les programmes de TF1 HD. Par contre Arte HD n'est pas dans le groupe "Haute Définition".

Répondre