Donc a priori D-Link c'est le pied avec du Gigabit Ethernet en Wan et en Lan....Odo a écrit :Puis-je te suggérer d'aller faire un tour par ici avant de prendre une décision ? http://www.smallnetbuilder.com/componen ... temid,189/esteban94220 a écrit :j'ai plus qu'à trouver un routeur digne de ce nom !!
--
100m mais Docsis 2.0 ??

Je ne m'en plains pas du tout. Ça marche parfaitement chez moi avec un DGL-4300. Mais il n'y a pas que D-Link.esteban94220 a écrit :Donc a priori D-Link c'est le pied avec du Gigabit Ethernet en Wan et en Lan....Odo a écrit :Puis-je te suggérer d'aller faire un tour par ici avant de prendre une décision ? http://www.smallnetbuilder.com/componen ... temid,189/esteban94220 a écrit :j'ai plus qu'à trouver un routeur digne de ce nom !!
--
--

As-tu pris la peine de lire le test complet de ton WPN824 ? Il y a 20 pages écrans. Je sais que tu as eu des problèmes avec et je ne me souviens pas avoir lu que tu y avais trouvé une solution. Mais ça ne veut pas dire pour autant que les tests pratiqués et présentés là-bas sont douteux, voire faux.fernandn a écrit :Ouaip !! Quand tu vois le résultat du WPN824 je mets en doute ces tests !! :(
--

- raybones
Merci, petit HS, sais-tu quel est le lieu le plus proche a charenton ou a coté pour rendre mon ancien modem et décodeur NC???esteban94220 a écrit :Pas bien grave ! Bienvenue dans le monde du Très Haut Débit et bienvenue sur Génération Câble ! 8)
Old School Member: P4TM
\"You play in dirt, you get dirty."\ --McNulty
TV PRIMA - 100 MEGA. (Scientific Atlanta Webstar EPC2505)
Agence Place des Vins de France. Accès par ligne bus 24, 109, 111 ou bien météor.raybones a écrit :Merci, petit HS, sais-tu quel est le lieu le plus proche a charenton ou a coté pour rendre mon ancien modem et décodeur NC???esteban94220 a écrit :Pas bien grave ! Bienvenue dans le monde du Très Haut Débit et bienvenue sur Génération Câble ! 8)

- raybones
Merci, t'as déja rendu du matériel la-bas? car c'est la 1ere agence a laquelle j'ai pensé, je passe devant tout les matins, mais sur le site de NC, il est indiqué:esteban94220 a écrit :Agence Place des Vins de France. Accès par ligne bus 24, 109, 111 ou bien météor.
Restitution matériel : non
Echange matériel : TV : oui Internet : oui Téléphone : oui
Ah ben flute... Alors l'agence de Nation qui est Boulevard de Charonne... Sinon il y a une boutique a Républiqueraybones a écrit :Merci, t'as déja rendu du matériel la-bas? car c'est la 1ere agence a laquelle j'ai pensé, je passe devant tout les matins, mais sur le site de NC, il est indiqué:esteban94220 a écrit :Agence Place des Vins de France. Accès par ligne bus 24, 109, 111 ou bien météor.Restitution matériel : non

- raybones
Non, non, tu avais raison Esteban, j'y suis passé ce matin, et apparamment ils acceptent bien la restitution de matériel, il doit y avoir une erreur sur le site...esteban94220 a écrit :Ah ben flute... Alors l'agence de Nation qui est Boulevard de Charonne... Sinon il y a une boutique a Républiqueraybones a écrit :Merci, t'as déja rendu du matériel la-bas? car c'est la 1ere agence a laquelle j'ai pensé, je passe devant tout les matins, mais sur le site de NC, il est indiqué:esteban94220 a écrit :Agence Place des Vins de France. Accès par ligne bus 24, 109, 111 ou bien météor.Restitution matériel : non
- raybones
J'y suis passé vers 12h40 et c'était désert...thestone a écrit :As-tu eu beaucoup d'attente ?