Attention, Numericable supprime l'abonnement TV Max

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 13 nov. 2007, 22:53

D' où la pertinence de s'adresser à une agence quand on a cette rare possibilité....

Je fais tout noter dans le détail sur les contrats et avenants à grands renforts de signatures et coups de tampon...

De toute façon,les FAI veulent nous vendre le monde dématérialisé de demain,et n'ont foi qu' en l'antidiluvien courrier recommandé avec accusé de réception quand il faut formaliser les choses à leur détriment...( résiliation....)

thestone

Message par thestone » mar. 13 nov. 2007, 22:53

:idea: Pour 39,90 € on peut penser qu'elle t'a fait souscrire à une offre triple play TV+NET+TEL, c'est le tarif mensuel pendant la première année ..... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

babar92

Message par babar92 » mer. 14 nov. 2007, 10:08

Bonjour,

Grâce à ce forum et l'envoi d'un message au service client j'ai récupéré mon abonnement TV Max et ses chaînes :P

La prochaine fois je serai plus clair avec l'opératrice :evil: : aucun changement par téléphone.
thestone a écrit :Pour 39,90 € on peut penser qu'elle t'a fait souscrire à une offre triple play TV+NET+TEL, c'est le tarif mensuel pendant la première année
Même pas. C'était bien TV Premium Cine-Famille, indiqué sur mon compte abonné.

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 17 nov. 2007, 12:08

sauvage a écrit :Attention !!! Bien lire les CGV :
Pour toute souscription effectuée à distance, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de l’acceptation de l’offre souscrite (article 4.2 des CGV).
Que ce soit dans les CGV ou pas, c'est de toute façon une disposition légale.

Répondre