Mon inscription chez Numéricâble...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mad

Mon inscription chez Numéricâble...

Message par Mad » lun. 12 nov. 2007, 20:57

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous faire vivre en temp réel une inscription chez NC et son utilisation, nous allons bien voir.. ce que l'on appel un fil rouge ...

02/11/2007 9h30 => J'essaye d'appeler le service client 0800 ... :

Un message vocal m'indique qu'il n'ouvre qu'a partir de 9h00 ...

02/11/2007 9h30 => J'essaye de m'inscrire en ligne :

pas de chance ma rue ne parait pas dans la liste

02/11/2007 13h30 => J'essaye d'appler le service client 0800... :

Je tombe sur un opérateur rapidement, il m'indique que ma rue est bien câblé, il me demande quel fofait je veux, je lui répond le prima. Il m'indique que les chaines télévisuels sur ce fofait, son je cite "pas top" et me propose de prendre chaines en plus ... Je lui répond que pour l'instant je reste comme ça...

Il me demande l'adresse postal pour m'envoyer le contrat, je lui indique, il me rétorque, qu'il a besoin d'un RIB ...par téléphone ... je lui indique mes coordonnés bancaires ...

Il me demande l'adresse postal pour m'envoyer le contrat, je lui indique, il me rétorque, qu'il a besoin d'un RIB ...par téléphone ... je lui indique mes coordonnés bancaires ...

Il m'indique aussi que l'on va me rappeler dans la journée afin de prendre RDV pour la date ... Il me dit que si personne n'appel jusqu'a mardi prochain, je rappel le service client pour savoir.

05/11/2007 12:23
=> Toujours pas de coup de fil de NC pour le RDV du technicien
07/11/2007 10:13 => Toujours pas de coup de fil de NC pour le RDV du technicien

07/11/2007 10:31=> Appel au service client : L'opératrice me donne un autre numéro de tel client car ce n'est pas eux qui gère ...

07/11/2007 10:35 => Appel au service client (0892020010) : Il me dise que je suis déja client donc il faut que je tape sur la touche 2 de mon téléphone ...

07/11/2007 10:43 => Je recompose le numéro de téléphone : il n'y a pas de touche 2. 1 pour déja client ou # pour nouveau client, si j'appuie sur la touche 1 il me demande mon numéro de téléphone de mon contrat ... je n'ai toujours pas de contrat, et je n'ai pas non plus de numéro de client ni de numéro de téléphone...

07/11/2007 10:46
=> Je rappel le même service : Elle m'indique qu'il n'y aura pas de technicien qui viendras car je suis déja cablé donc pas de souci.... elle me dit que le contrat est déja envoyé ... mais je lui ai dis que l'opérateur m'avait expliqué qu'il viendrais avec le contrat et le modem ....
donc je vais aller vérifier si je reçois quelques choses ... ça commence bien

07/11/2007 19:31
=> Appel de NC : il me demande si je confirme mon inscription chez eux. L'opératrice m'indique qu'un technicien va me contacter afin de prendre RDV ! Je lui indique que j'ai téléphoné ce même jours afin de savoir où cela en était au niveau de mon inscription, et que l'on m'avait indiqué que comme j'étais déja câblé je n'aurais de viste de technicien ... L'opératrice me rétorque, que je vais avoir un technicien qui va me contacter afin de prendre rendez-vous...

12/11/2007 20:11 => Pas de contact de technicien ...

17/11/2007 12:00 => Je recois un carton avec une lettre, mon contrat et l'équipement, mais où est le technicien ?? J'ai bien regarde dans le carton ... pas de technicien dedans, juste le matériel me servant a me connecter. Il a l'air complet et neuf ...
Je bais donc renvoyer le contrat signé... Paiement par chèque bien évidament ...

18/12/2007=> Je m'aperçois qu'ils m'ont prélevé de l'argent sur mon compte d'une somme de plus de 100€ sans me prévenir, sans accord de ma part. Je leur téléphone il me disent qu'il ont tiré de l'argent sur mon compte, il me disents retirer tout de suite le prélèvement automatique. Je rapelle a l'opératrice que j'ai expréssement demander le paiement par chèque sur le contrat...
Elle me rétorque "oui monsieur, je viens de supprimer le mode de prélèvement automatique ..."

Coté technique, 15/20 mbit de moyenne donc ça va, je n'ai pas encore testé le téléphone ni télévision

31/01/2008 09:08 => Conclusion : Bonjour a tous, désolé d'avoir été aussi long. Pour l'instant, l'abus de prélèvement automatique qui avait été ait sur mon compte est bien utilisé, il déduisent tout les mois la somme... Pour les débits 560kbps pour l'upload, et entre 19 et 22 Mbps.
Modifié en dernier par Mad le jeu. 31 janv. 2008, 10:03, modifié 4 fois.

thestone

Message par thestone » lun. 12 nov. 2007, 21:45

Vivement la suite .......... :wink:
Au fait c'est où ta localisation ?
:idea: Peut-être que c'est plus efficace en allant à l'agence NUMERICABLE :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

dentlyon

Message par dentlyon » lun. 12 nov. 2007, 23:23

Je confirme!!!!

Arrêtez d'appeler la hotline et allez en boutique si possible!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

bahaman

Message par bahaman » mar. 13 nov. 2007, 00:54

dentlyon a écrit :Je confirme!!!!

Arrêtez d'appeler la hotline et allez en boutique si possible!!!
tu en as de la chance d'avoir une boutique près de chez toi, chez moi la plus près se trouve à environ 140 kms !

et pour avoir essayé une fois (ça fait trop loin pour y aller au moindre problème), c'est vrai que le service est plus sympa !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 13 nov. 2007, 09:52

Ce qui me laisse perplexe,bien que j'en comprenne parfaitement la raison,c'est que les agences soient injoignables.

Il faut donc se déplacer pour la moindre information.

Cocasse pour une entreprise supposée vendre de la téléphonie.

Vous imaginez vous rendre chez EDF et qu'ils n'aient pas l'électricité ?.... :?:

thestone

Message par thestone » mar. 13 nov. 2007, 15:14

Ce principe est maintenant le cas dans la plupart des grandes entreprises (même chez EDF je crois) pour dédier les boutiques au public et ne pas les perturber par les appels téléphoniques .....
En soi c'est une bonne organisation à condition d'avoir un service de qualité au téléphone, à savoir la hot-line, mais c'est malheureusement pas le cas de celle de NUMERICABLE :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Mad

Message par Mad » lun. 19 nov. 2007, 10:57

Bonjour à tous, je vais donc habiter a Moissy Cramayel (77)

Pour l'instant je ne connais pas de débit ni la qualité de ligne, je vous dirais tout ça a partir du 1er décembre.

Pour ce qui est du service client, je dois que je suis habituéa pire ... je suis chez FREE en ce moment donc ...

Répondre