Comment recupérer caution ancien décodeur si cablebox HD ?
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 09:44
Comment recupérer caution ancien décodeur si cablebox HD ?
Bonjour,
J'ai commandé et reçu la CableBox HD et avec ma facture la caution à payer de 99 euros.
Par contre, j'ai mon ancien décodeur qui ne me sert plus pour lequel j'avais versé 75 euros à l'époque.
N'ayant aucune indication pour rendre ce matériel et récupérer ma caution, je demande via ce forum si quelqu'un sait comment faire, si vous êtes dans le même cas que moi.
Merci d'avance car la facture devient cher avec cette caution......
J'ai commandé et reçu la CableBox HD et avec ma facture la caution à payer de 99 euros.
Par contre, j'ai mon ancien décodeur qui ne me sert plus pour lequel j'avais versé 75 euros à l'époque.
N'ayant aucune indication pour rendre ce matériel et récupérer ma caution, je demande via ce forum si quelqu'un sait comment faire, si vous êtes dans le même cas que moi.
Merci d'avance car la facture devient cher avec cette caution......
J'ai rendu mon ancien décodeur le 8.9.2007 et comme demandé, j'ai envoyé aussitôt un courrier à Numericable.Je n'ai toujours pas été remboursé des 75 euros.
Je dois dire aussi honnêtement que je n'ai encore pas payé les 299 euros de CBHD.
Suis-je seul dans ce cas ?
Je dois dire aussi honnêtement que je n'ai encore pas payé les 299 euros de CBHD.
Suis-je seul dans ce cas ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 11:33
- Localisation : NC ex FTC
NC m'a envoyé la semaines dernière 2 cablebox pour remplacer mes 2 vieux décodeurs FTC qui étaient incompatibles avec les nouvelles cartes. J'en ai profité pour en rapporter un en agence pour le changer contre le cablebox HD.
1) on ne me prélève que la différence entre la caution de l'ancien décodeur (37,5 E) et les 99 E de caution CBHD.
2) on m'a dit de faire ce je que voulais des anciens décodeurs. Comme les anciens fonctionnent encore très bien, j'ai C+ sur 2 TV avec 1 abonnement :D
1) on ne me prélève que la différence entre la caution de l'ancien décodeur (37,5 E) et les 99 E de caution CBHD.
2) on m'a dit de faire ce je que voulais des anciens décodeurs. Comme les anciens fonctionnent encore très bien, j'ai C+ sur 2 TV avec 1 abonnement :D
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Es-tu en prélévement automatique ?xav a écrit :J'ai rendu mon ancien décodeur le 8.9.2007 et comme demandé, j'ai envoyé aussitôt un courrier à Numericable.Je n'ai toujours pas été remboursé des 75 euros.
Je dois dire aussi honnêtement que je n'ai encore pas payé les 299 euros de CBHD.
Suis-je seul dans ce cas ?
Si oui cela va être fait sur tes prochains prélévements ....... surveilles avec attention tes prochaines factures
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Remboursement OK
Je viens de recevoir un courrier me détaillant mes 3 prochaines factures
Détail complet avec pour le prélèvement du 12 novembre (1ère facture)
Remboursement de mon décodeur précédent 75 Euros
et Caution de la CableBox HD 99 Euros (que j'ai depuis le 27 septembre)
Ces factures sont exactes
Pour celle de novembre, conforme à celle du Site Clients Numericable
Depuis 9 ans que je suis à Bordeaux, aucun souci de facturation suite à toutes les modifications effectuées, surtout Internet (512 K, 1 M°....) et aucun souci de prélèvement
Tout est OK :P
Détail complet avec pour le prélèvement du 12 novembre (1ère facture)
Remboursement de mon décodeur précédent 75 Euros
et Caution de la CableBox HD 99 Euros (que j'ai depuis le 27 septembre)
Ces factures sont exactes
Pour celle de novembre, conforme à celle du Site Clients Numericable
Depuis 9 ans que je suis à Bordeaux, aucun souci de facturation suite à toutes les modifications effectuées, surtout Internet (512 K, 1 M°....) et aucun souci de prélèvement
Tout est OK :P
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Comme Rock metal, j'ai reçu un courrier de Numericable détaillant mes factures à venir jusqu'en Octobre 2008. Mais pas de trace des 75 euros de caution ni même des 299 euros de ma CBHD.
Je confirme également que depuis 1990 je n'ai jamais eu un seul problème de facturation avec Numericable.
Je vais donc suivre avec attention mes prochaines factures.
Je confirme également que depuis 1990 je n'ai jamais eu un seul problème de facturation avec Numericable.
Je vais donc suivre avec attention mes prochaines factures.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Exactement dans le même cas...Montant achat Cablebox HD prélevé sur ma facture d'octobre mais toujours aucune nouvelle de ma caution correspondant au décodeur SAGEM VM3 en loc et restitue a l'agence Paris Commerce le 30 août.
J'ai reçu le courrier avec le blah blah remerciement fidélité et mes factures a venir, mais bizarrement ma caution ils oublient de m'en parler...
Comme ça commence a m'agacer, je viens de leur envoyer un mail via l'espace client. J'attends la réponse avec impatience...En espérant que ça ne soit pas du grand n'importe quoi!!
Exactement dans le même cas...Montant achat Cablebox HD prélevé sur ma facture d'octobre mais toujours aucune nouvelle de ma caution correspondant au décodeur SAGEM VM3 en loc et restitue a l'agence Paris Commerce le 30 août.
J'ai reçu le courrier avec le blah blah remerciement fidélité et mes factures a venir, mais bizarrement ma caution ils oublient de m'en parler...
Comme ça commence a m'agacer, je viens de leur envoyer un mail via l'espace client. J'attends la réponse avec impatience...En espérant que ça ne soit pas du grand n'importe quoi!!
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
les post de rock metal et xav me rassure . merci
pour mon ancien décodeur j'avais payé 150 € de caution . je l'ai retourné dans un point de relais. pour la caution il m'a dis de voir ça avec l'agence
donc pendant quelque temps ,je ne fais rien j'attend une lettre............
pour mon ancien décodeur j'avais payé 150 € de caution . je l'ai retourné dans un point de relais. pour la caution il m'a dis de voir ça avec l'agence
donc pendant quelque temps ,je ne fais rien j'attend une lettre............
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .