HD sur l'ouest de Lyon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vaughn

HD sur l'ouest de Lyon

Message par Vaughn » dim. 04 nov. 2007, 16:18

Bonjour,

Toujours pas de HD sur l'ancien réseau UPC de l'ouest lyonnais auquel je suis relié (Francheville) malgrès les promesses qui m'ont été faites pour ... "courant octobre"!

Quelqu'un serait-il m'en dire plus?
En fait je chreche à savoir si un esoir est possible pour les semaines à venir car, dans le cas contraire, je vais résilier mon abonnement et acheter un décodeur HD TNT.

Merci
Vaughn

PS : J'ai déjà une cablebox HD mais pour l'instant elle ne me sert à rien si ce n'est à rencontrer tous les problèmes déjà cités dans ce forum (dernier en date : la téléco ne fonctionne quasiment plus)
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

ToToLeHaRiCoT

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 04 nov. 2007, 20:17

Et moi qui envisageais de prendre l'option HD ! Voilà un post qui me déroute... ST GENIS et FRANCHEVILLE c'est à côté !

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » dim. 04 nov. 2007, 22:15

Pour le décodeur TNT HD, n'est-ce pas un peu prématuré comme achat ?...

Vaughn

Message par Vaughn » lun. 05 nov. 2007, 09:57

Pierre_DvbKvb2 a écrit :Pour le décodeur TNT HD, n'est-ce pas un peu prématuré comme achat ?...
Je ne l'ai pas acheté, je le loue.

Cela dit oui, sachant que la HD n'est pas dispo c'est prématuré sauf que le service commerial de numéricable croit que la HD est accessible à tout le monde .
Ce n'est donc qu'àprès avoir reçu la cable box HD et constaté que les chaines HD n'apparaissaient pas dans la zap liste que j'ai appelé numéricable et ils ont fini par dire " Ha oui, on a vérifié et vous avez raison, la HD n'est pas dispo sur votre zone!!!"

Ils m'ont aussi dit que c'était pour courant octobre. Mais il est vrai qu'ils n'ont pas précisé de quelle année...

Quoi qu'il en soit je ne paierai pas la caution (99€) tant que je n'aurais pas la HD (je paye par CB donc ce que je veux quand je veux car cela fait déjà un bon moment que j'ai bloqué les prélèvements de numéricable à ma banque pour rester maître de ce que je leur paye)

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

ToToLeHaRiCoT

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 11 nov. 2007, 11:40

Tiens nous au courant...

Répondre