Perte de son enregistrement Cablebox HD sur Canal Hi-Tech

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gigi26
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 11:07
Localisation : Numericable

Perte de son enregistrement Cablebox HD sur Canal Hi-Tech

Message par gigi26 » ven. 02 nov. 2007, 11:45

Bonjour
Après avoir été longtemps lecteur assidu me voici "acteur" du forum..
Je voulais juste apporter une précision sur les problèmes de perte de son sur les enregistrements de Canal High Tech : j'ai constaté qu'à la lecture lorsque le son disparaît, il faut passer de Français ou Anglais à Français ou Anglais Dolby D. et le son ré-appar :D aît. Quelqu'un a-t-il constaté le même phénomène ?
J'ajoute qu''en tant qu'inconditionnel de VO, mon souhait le plus cher est de voir résolu le problème de l'enregistrement des sous-titres !
Dernière question : a-t-on des nouvelles du nouveau décodeur SAGEM ?
Encore un petit mot : bravo aux bénévoles de GC pour le boulot qu'ils font ! MERCI


Edit de Nico: Bienvenue à toi parmis nous, mais pas de majuscules dans les titres STP.
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » ven. 02 nov. 2007, 17:26

Merci pour cette astuce. Je viens de récupérer le son sur un enregistrement que je comptais effacer :oops:

Répondre