Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
Déjà fait depuis quelques jours.
--
-
forzajuju
forzajuju a écrit :galarfr a écrit :Aussi des problemes de telecommande (Harmony 688). Impossible d'allumer ma Cablebox en meme temps que ma TV et mon ampli, alors qu'avant la MaJ tout marchait nickel... Très bizarre, d'autant que la frequence on/off n'a pas l'air d'avoir changee!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi avec mon Harmony 555. Obligé d'appuyer sur la touche Help de la télécommande pour allumer ma CableBox HD.
Bonjour,
galarfr, as-tu résolu ton problème d'allumage de ta CableBox HD avec ta télécommande Harmony ? Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
fernandn
Bonjour,
J'ai reçu ma 555 !! Première impression : bof !! Je n'ai pas pu finir l'installation car j'ai eu une coupure de tous les services passé minuit !! :( sûrement pour de la maintenance ! :)
Sinon pour la 555 je butte sur mon tuner DENON TU255 !! Impossible de faire ON/OFF !! J'attends une réponse de logitech ! Sinon tout le reste semble OK mais globalement je ne trouve pas cette télécommande de très bonne qualité ! Je n'aime surtout pas les clics des touches, et la gestion du volume de mon DENON PMA655R ! Bien trop rapide malgré les réglages de la 555 !!
J'hésitais avec une Kameleon et peut être bien que...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Bruno
galarfr a écrit :Aussi des problemes de telecommande (Harmony 688). Impossible d'allumer ma Cablebox en meme temps que ma TV et mon ampli, alors qu'avant la MaJ tout marchait nickel... Très bizarre, d'autant que la frequence on/off n'a pas l'air d'avoir changee!
J'ai aussi une Harmony 688 et aucun problème de télécomande après passage en version 220.
Le code des cablebox serait il différent suivant les zones ?
Je suis en zone Ex NC
-
hf206
fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai reçu ma 555 !! Première impression : bof !! Je n'ai pas pu finir l'installation car j'ai eu une coupure de tous les services passé minuit !! :( sûrement pour de la maintenance ! :)
Sinon pour la 555 je butte sur mon tuner DENON TU255 !! Impossible de faire ON/OFF !! J'attends une réponse de logitech ! Sinon tout le reste semble OK mais globalement je ne trouve pas cette télécommande de très bonne qualité ! Je n'aime surtout pas les clics des touches, et la gestion du volume de mon DENON PMA655R ! Bien trop rapide malgré les réglages de la 555 !!
Salut,
J'ai eu la même galère que toi car dans la base Logitech , il n'y a rien qui marche vraiement pour ce tuner (nb : j'ai le même).
J'ai eu un jour de la chance et qq a fait les apprentisage de sa telco sur mon compte logitech.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
newbie78
bonjour à tous!
j'espère que je vais pouvoir en aider quelques uns sur la programmation de la telco 555.
moi aussi quand j'ai reçu ma cableboxHD j'ai eu quelques soucis de programmation..en fait quand j'avais créé mes activités, je m'étais servi des "modèles" que le logiciel propose..
mais n'y arrivant pas, j'ai décidé de créer moi même mes activités, et depuis ca marche nickel.
faire :
-ajouter une activité
-NON ajouter manuellement
- utilitaire
- activité générique, réservé aux utilisateurs expérimentés
après vous sélectionnez vos dispositifs, vous configurez comme vous le voulez, et ca marchera bcp mieux qu'avec les activité pré programmées.
enfin pour moi ca a marché nickel.
après pour ceux qui ont des pbs de matériel non reconnus dans la base logitech, il faut passer par l'apprentissage des commandes, généralement ce n'est forcément trop long vu qu'on se sert pas non plus de toutes les touches de la telco d'origine, loin de là. ;)
voilà si vous avez des questions.. :)
-
galarfr
Pour forzajuju:
le probleme s'est deplace: maintenant le decodeur s'allume, mais il refuse toujours systematiquement de s'eteindre (et ce sans aucune intervention de ma part sur la telecommande)

-
fernandn
hf206 a écrit :fernandn a écrit :Bonjour,
Salut,
J'ai eu la même galère que toi car dans la base Logitech , il n'y a rien qui marche vraiement pour ce tuner (nb : j'ai le même).
J'ai eu un jour de la chance et qq a fait les apprentisage de sa telco sur mon compte logitech.
J'ai utilisé le tuner TU-1500AE et ça marche !! Par contre ce qui n'est pas top c'est que pour les lecteurs CD la base propose toujours le multi chargeur !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
forzajuju
galarfr a écrit :Pour forzajuju:
le probleme s'est deplace: maintenant le decodeur s'allume, mais il refuse toujours systematiquement de s'eteindre (et ce sans aucune intervention de ma part sur la telecommande)

Bonjour,
J'ai toujours ce problème : je n'arrive pas à allumer ma CableBox HD en même temps que ma TV et mon ampli. Il faut que j'appuie sur le bouton Help de la Logitech Harmony pour résoudre le problème. Quelqu'un rencontre-t-il ce désagrément ?
Merci
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
Odo
- Team GC
forzajuju a écrit :Bonjour,
J'ai toujours ce problème : je n'arrive pas à allumer ma CableBox HD en même temps que ma TV et mon ampli. Il faut que j'appuie sur le bouton Help de la Logitech Harmony pour résoudre le problème. Quelqu'un rencontre-t-il ce désagrément ?
Merci
Lorsque j'appuie pour valider le lancement d'une activité qui implique l'allumage de plusieurs appareils, si je ne garde pas la télécommande ostensiblement dirigée vers les appareils, il n'y a que la TV (prévue pour être allumée en premier) qui se met en route. Et il faut alors, comme toi, que j'en passe par la touche HELP.
Si je maintiens bien la télécommande en direction des appareils pendant 10 à 15 secondes, ça marche parfaitement.
--