Le Guide est redevenu fou

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jeannot

Le Guide est redevenu fou

Message par Jeannot » lun. 29 oct. 2007, 05:55

Attention le guide nous refait une de ses crises de folie périodiques.
Il prend actuellement les enregistrements avec un jour de décalage.
Attention aussi, si vous avez planifié des enregistrements avant le changement d'heure pour une période postérieure à celui-ci.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Kiyovu

Message par Kiyovu » lun. 29 oct. 2007, 10:13

Perso, j'ai jamais réussi à faire un enregistrement programmé via le guide, soit le deco ne s'allume pas à l'heure prévue, soit si je regarde une autre chaîne il ne fait rien.
Je pensais que la cablebox HD bénéficiait d'un double tuner pour effectuer ce genre d'enregistrement.
Et si je la programme en "manuel" l'enregistrement est soit largement tronqué soit non lisible, toujours ce petit point d'exclamation rouge en regard de chaque ligne d'enregistrement programmé.
Geekos Puissance 4

Kiyovu

Message par Kiyovu » lun. 29 oct. 2007, 10:35

Qui plus est beaucoup de chaînes sont manquantes sur le guide (exemple France 3), ainsi que la rubrique "Notre Selection" qui reprends systématiquement le programme de la soirée sur certaine chaînes uniquement (TCM et Cine Polar).
Geekos Puissance 4

Répondre