depuis une semaine j'ai bcp de chaines en plus alors que je n'ai qu'un abonnement premium (j'ai uniquement fait une migration il y a un mois de Thema vers Premium)
ils ont rajoutes les chaines de cine (sans tps star), toutes les chaines de musique et de disney, j'espere que c'est bien une erreur de leur part qui ne sera pas facture........y'a til des cas similaires au mien, je suis sur Courbevoie....
Est ce un cas normal en cas de migration Thema vers Premium, offre t il 3 mois comme lors d'une nouvelle souscription, et ensuite ils arretent????
Faut il les appeler pour leur signaler afin d'eviter toutes mauvaises surprises de facturation.....
Merci de votre aide !
Chaines en clair gratuites .... Bug ou Arnaque ?
Chaines en clair gratuites .... Bug ou Arnaque ?
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
chaine en plus
Bonjour
vu qu'il y a des nouveaux secteurs en cours de raccordement sur le reseau nationnal (ancien reseau NNOS et FTC) donc il y a changement de cryptage pour les anciens reseau en Viacess, donc je pense qu'actuellement toutes les chaînes sauf celles diffusant des programmes de cat. 5 sont sans cryptage pour les personne qui n'on pas encore leur nouvelle carte Numericable.
Salutation
vu qu'il y a des nouveaux secteurs en cours de raccordement sur le reseau nationnal (ancien reseau NNOS et FTC) donc il y a changement de cryptage pour les anciens reseau en Viacess, donc je pense qu'actuellement toutes les chaînes sauf celles diffusant des programmes de cat. 5 sont sans cryptage pour les personne qui n'on pas encore leur nouvelle carte Numericable.
Salutation
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
J'ai eu le même cas lors de ma migration de TVMax ---> TV Premium Max. J'avais les chaines "Découvertes" en plus. mais au bout d'un mois retour à la normale. Et pas de surprise sur la facture.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go