Peut-on avoir la HD sur tout le réseau NC ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pattheking

Peut-on avoir la HD sur tout le réseau NC ?

Message par pattheking » jeu. 25 oct. 2007, 15:07

Bonjour,
Après m'avoir annoncé il y a quelques semaines que l'on allait changer mes 2 décodeurs, je viens de recevoir par la poste 2 cablebox standard. Comme je voulais passer à la HD je suis allé à la boutique NC d'Angers pour échanger une des 2 box.
On m'a dit qu'il voulait m'en donner un mais qu'il n'était pas certain que je dispose de la HD car la ville n'était pas toute en réseau optique.
Faut-il avoir une ligne en réseau optique pour la HD ?
Dans ce cas je pourrais avoir du 100 M pour internet ?
On m'a aussi dit que :
1) NC n'activait pas les droits de C+ et que je devais le demandé moi-même à C+,
2) il était peut-être possible d'avoir C+ sur les 2 décodeurs avec 1 seul abonnement car C+ avait changé sa politique d'abonnement (la personne de NC n'était pas sûre de çà).
Merci pour vos réponses.

Bruno

Message par Bruno » jeu. 25 oct. 2007, 18:12

Concernant la fibre la réponse est la
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6039
LaBox Power+Cine (100M/10M)

MisterVIP

Re: Peut-on avoir la HD sur tout le réseau NC ?

Message par MisterVIP » jeu. 25 oct. 2007, 19:28

pattheking a écrit :Bonjour,
Après m'avoir annoncé il y a quelques semaines que l'on allait changer mes 2 décodeurs, je viens de recevoir par la poste 2 cablebox standard. Comme je voulais passer à la HD je suis allé à la boutique NC d'Angers pour échanger une des 2 box.
On m'a dit qu'il voulait m'en donner un mais qu'il n'était pas certain que je dispose de la HD car la ville n'était pas toute en réseau optique.
Faut-il avoir une ligne en réseau optique pour la HD ?
Dans ce cas je pourrais avoir du 100 M pour internet ?
On m'a aussi dit que :
1) NC n'activait pas les droits de C+ et que je devais le demandé moi-même à C+,
2) il était peut-être possible d'avoir C+ sur les 2 décodeurs avec 1 seul abonnement car C+ avait changé sa politique d'abonnement (la personne de NC n'était pas sûre de çà).
Merci pour vos réponses.

Faux et archi-faux ! A Angers, nous avons la HD par la câblebox sans fibre optique et nous sommes reliés au backbone !

Pour le 100 Mbits/s, là, il te faut être fibré !

Pour Canal+, il faut les contacter directement, dans les 5 minutes, tu auras toutes les chaînes du bouquet Canal.
Pour l'avoir sur deux décodeurs, là, je n'en sais rien !

8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre