Vous êtes satisfaits, dîtes le nous ici...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 25 oct. 2007, 14:01

Tout va très bien, madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien, mais pourtant il faut que l'on vous dise un petit rien, trois fois rien : Le selfcare ne fonctionne pas, le téléphone a des problèmes par période, (pas de répondeur, coupure de communication après 15 mins....), le net ne dépasse pas le 17 méga pour du 30 méga en DL, je ne parle même pas d'UL, impossibilité de créer de nouvelles pages WEB , la télé n'a pas toutes les chaines promises..... mais à part ça madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien. :lol: :lol: :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

POUGET
Messages : 17
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 21:04
Localisation : Numericable Bordeaux

Message par POUGET » jeu. 25 oct. 2007, 17:26

Satisfait moyen

La télé par le cable et internet trés bien
Le telephone beaucoup de soucis pendant un an
ca va + mieix maintenant
j'ai meme resilier France Telecom

2 pbs depuis qqs jours
Gel d'images sur TF1 et M6

2 Megas au lieu de 30 sur Internet

Attend explications ...

J'ai eu qqfois la surprise d'etre joint au tel pour savoir si j'avais été dépanné !

a ++
Abonne TV Tel et Internet
au Bouscat (33110)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » jeu. 25 oct. 2007, 22:13

L' offre NumériCable est en cours d' évolution... Je ne surfe pas à 30 Mégas mais à 21. Le téléphone on y arrive presque avec la gratuité vers les N° des BOX et des pays d' Europe courant Novembre 2007. Pour la télévision, nous attendons la déclinaison des chaines FR3 Régions ainsi que la présence plus significative de chaines locales franco-françaises. Pour les européens convaincus, nous souhaitons beaucoup plus de chaines européennes sur Numéricable. Et pour les abonné(e)s globe-trotteurs, une ouverture aux chaines TV Internationales présentes sur les satellites de télédiffusion à portée de faisceau comme Eutelsat : http://www.eutelsat.com/deploy_tvLineUp ... ?Langue=FR
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre