Bonjour à tous,
J'ai un décodeur Philips 1201/19 (le p'tit gris) et l'image est légèrement décalée (sur le téléviseur il y a une bande noire quelques cm en bas). Je pensais jusqu'à présent que cela venait de ma TV (déja ancienne) mais, je viens de la changer, et c'est pareil sur la nouvelle. Savez-vous 'il y a un réglage (à l'intérieur du déco, ou alors menu caché ...) qui permette de recadrer l'image ?
Bon week-end.
Réglage image sur décodeur Philips DCR 1201/19
Réglage image sur décodeur Philips DCR 1201/19
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.
- ELECTRON 76
bonjour . Non mormalement il n y a pas de réglage de centrage d image dans un décodeur ( si oui seulement en usine avec une télécommande spéciale) ! . par contre tu peut faire un essai comme suit : si ton décodeur sort en RVB met le en composite ou si cest l inverse met le en RVB . je ne vois que ça , mis a part faire un échange de décodeur . 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
RVB ou composite ne change rien, j'avais déjà testé. Et le mode 16/9 est bien réglé. L'image est simplement décalée de 2 cm vers le haut. A moins que quelqu'un n'ait connaissance d'un menu caché qui permettrait de recadrer l'image, je crois que je vais devoir essayer de faire échanger mon décodeur.
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.