enregistrement noos sur hdd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 20 oct. 2007, 15:23

julienbot a écrit :le peritel est bien sur la "sortie tv" du decodeur et sur "line 3 out decodeur" sur le dvr. Par contre la "line 2 out" du dvr est une prise Jaune/Rouge/NOir ou S-video...
Le peritel relie donc line 3 out a sortie tv du decodeur
Décris-nous avec *précision* une bonne fois pour toutes *tous* tes branchements.

julienbot

Message par julienbot » sam. 20 oct. 2007, 15:35

synop a écrit :Pour enregistrement satellite où tuner numérique /ne réglez pas "entrée ligne 3" de "réglage scart" des réglages vidéo sur "décodeur" :roll:
??? oups pas compris là :(
voici les reglages du dvr que j'ai:
entréé line 1: Décodeur (autres choix video/s-vid/rvb)
sortie line 3: RVB (autres choix: video/s-vid)

quand j'utlise le guide plus pour enregistrer, j'ai bien oute la grille des programmes. Quand j'en choisi un a enregistrer tout de suite, la fenetre en haut a gauche montre un ecran noir avec line 2..

Merci

julienbot

Message par julienbot » sam. 20 oct. 2007, 15:41

Delphi7 a écrit :
julienbot a écrit :le peritel est bien sur la "sortie tv" du decodeur et sur "line 3 out decodeur" sur le dvr. Par contre la "line 2 out" du dvr est une prise Jaune/Rouge/NOir ou S-video...
Le peritel relie donc line 3 out a sortie tv du decodeur
Décris-nous avec *précision* une bonne fois pour toutes *tous* tes branchements.
alors les branchements:

Decodeur vers DVR: Peritel (sortie tv (decodeur) - Line 1 decodeur(dvr)
Decodeur vers DVR: cable (sortie rf - analog aerial)

DVR vers TV: peritel (line 3 - tv (dvr) - av1 (tv)
DVR vers TV: analog aerial (dvr) - ext (tv)
DVR + Cable G-Link

Et voila.... :roll:

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » sam. 20 oct. 2007, 16:29

bonjour . ton branchement doit etre : peritel décodeur (tv) vers péritel du dvr (ligne3/décodeur) et péritel (ligne1tv) du dvr vers la télévision . dans le menu de ton dvr sony tu doit mettre péritel 1 RVB péritel 3 sur RVB et non décodeur ( normalement ça se choisi par une ligne ) . pour enregistrer laisse ton déco en marche et si tu programme ton dvr ou pas met le dvr sur ligne 3 . :wink: dans ton poste au dessus tu met ligne 3 vers la tv et ligne 1 du dvr vers le déco PAS BON DU TOUT :!:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre