Bonjour,
J'ai reçu ma cable box HD par la poste samedi. Je lance l'installation, saisis le numéro de réseau et la fréquence et là boom la box indique niveau et qualité du signal = 0%. Appel au service client qui n'a aucune idée et donc m'envoie un technicien.
Le technicien arrive (c'est la première fois qu'il installe ce type de décodeur), teste ma prise murale et trouve le signal OK (je le savais puisque ça marchait avec mon ancien décodeur) et conclut donc après appel à un "expert" que ça ne peut venir que du décodeur. Il sort donc une nouvelle CB HD de sa voiture et l'installe et là même symptome:pas de signal. Il a ainsi essayé tous les modèles de décodeurs qu'il avait en stock: tous fonctionnaient sauf les deux CB HD. Sa conclusion: ça doit être une série défecteuse, passez à la boutique pour le changer.
ça vous parait réaliste? Ou dois-je plutôt chercher du côté du cablage et des connecteurs. Est-ce que la CB HD serait plus "sensible" à un cablage "bricolé" (ce qui semble le cas chez moi) que les autres modèles de décodeurs?
Serie de cable box HD défectueuses: Est-ce réaliste?
Re: Serie de cable box HD défectueuses: Est-ce réaliste?
Autre hypothèse statistique : il y a une série qui fonctionne.bolivo a écrit :Sa conclusion: ça doit être une série défecteuse