plus rien
Même chose à Paris dans le 13e arrondissement, depuis hier soir.
Et téléphoner à la hot line n'est pas la solution : pour eux, "il n'y a pas de perturbations connues dans le secteur", et ils proposent les manip habituelles, telles que débrancher et rebrancher le décodeur, etc.
On a beau leur dire que le problème ne vient pas du décodeur, puisque la télévision, câble d'antenne branché, ne reçoit rien non plus, ils n'en démordent pas et proposent d'envoyer un technicien !!! Ce dernier viendra-t-il dans chacun des appartements (plusieurs centaines !) de la tour que j'habite, et qui depuis hier soir ne reçoivent plus aucun signal ?
Bref, du Numéricable dans toute son horreur...
Et téléphoner à la hot line n'est pas la solution : pour eux, "il n'y a pas de perturbations connues dans le secteur", et ils proposent les manip habituelles, telles que débrancher et rebrancher le décodeur, etc.
On a beau leur dire que le problème ne vient pas du décodeur, puisque la télévision, câble d'antenne branché, ne reçoit rien non plus, ils n'en démordent pas et proposent d'envoyer un technicien !!! Ce dernier viendra-t-il dans chacun des appartements (plusieurs centaines !) de la tour que j'habite, et qui depuis hier soir ne reçoivent plus aucun signal ?
Bref, du Numéricable dans toute son horreur...
La télévision est revenue dans le 13e arrondissement de Paris, mais pour combien de temps ?
Renseignements pris localement (et contredisant ceux que j'ai obtenus auprès de la ice line), il semblerait que des travaux soient en cours sur le réseau. Mais alors pourquoi le nient-ils de l'autre côté de la Méditerranée ? A quoi servent nos appels, sinon à épeler plusieurs fois nos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, etc. ?
Moi qui commençais à envisager d'étendre mon abonnement, pour l'instant uniquement TV, à l'Internet !!! Non seulement j'abandonne toute vélléité à cet égard, mais je commence maintenant à me dire qu'il existe d'autres formules pour la télévision, alors que je suis abonné au câble depuis 1986. Eh oui, vingt et un ans !
Combien de clients faudra-t-il qu'ils perdent avant de se rendre compte qu'une entreprise n'existerait pas sans lesdits clients ? Mais il est vrai que le terme semble absent du vocabulaire des fonds de pension qui ont racheté les différents cablo-opérateurs qui existaient jusqu'à présent sur le marché...
Désolé si je parais un peu caustique, mais cette causticité doit être mesurée à l'aune de mon désenchantement vis-à-vis des pratiques réellement suicidaires de Numéricable.
Renseignements pris localement (et contredisant ceux que j'ai obtenus auprès de la ice line), il semblerait que des travaux soient en cours sur le réseau. Mais alors pourquoi le nient-ils de l'autre côté de la Méditerranée ? A quoi servent nos appels, sinon à épeler plusieurs fois nos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, etc. ?
Moi qui commençais à envisager d'étendre mon abonnement, pour l'instant uniquement TV, à l'Internet !!! Non seulement j'abandonne toute vélléité à cet égard, mais je commence maintenant à me dire qu'il existe d'autres formules pour la télévision, alors que je suis abonné au câble depuis 1986. Eh oui, vingt et un ans !
Combien de clients faudra-t-il qu'ils perdent avant de se rendre compte qu'une entreprise n'existerait pas sans lesdits clients ? Mais il est vrai que le terme semble absent du vocabulaire des fonds de pension qui ont racheté les différents cablo-opérateurs qui existaient jusqu'à présent sur le marché...
Désolé si je parais un peu caustique, mais cette causticité doit être mesurée à l'aune de mon désenchantement vis-à-vis des pratiques réellement suicidaires de Numéricable.