Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
gomi
marly78fr a écrit :philoudunord a écrit :Ca ne dérange pas Apple que tu achètes un iPod Touch, enfin à mon avis

Mais ce n'est pas aps Apple que j'en ai mais après Orange.
Bah ouais ils ont tort de pas être d'accord qu'on leur pique 30% du pognon sur les abonnements au risque de faire un dangereux précedent auprès des autres fabricants, sans compter qu'ils devront fournir des iPhones désimlockés qu'on pourra utiliser chez SFR et Bougues.
Des vrais empêcheurs de faire du business ces gens-là :D
-
marly78fr
gomi a écrit :marly78fr a écrit :philoudunord a écrit :Ca ne dérange pas Apple que tu achètes un iPod Touch, enfin à mon avis

Mais ce n'est pas aps Apple que j'en ai mais après Orange.
Bah ouais ils ont tort de pas être d'accord qu'on leur pique 30% du pognon sur les abonnements au risque de faire un dangereux précedent auprès des autres fabricants, sans compter qu'ils devront fournir des iPhones désimlockés qu'on pourra utiliser chez SFR et Bougues.
Des vrais empêcheurs de faire du business ces gens-là :D
Sauf que personne ne les oblige à se porter volontaire pour distribuer ce produit et qu'en matière de business il n'a pas de voleur ni de volé, il n'y a que des gens d'accord
-
gomi
marly78fr a écrit :Sauf que personne ne les oblige à se porter volontaire pour distribuer ce produit et qu'en matière de business il n'a pas de voleur ni de volé, il n'y a que des gens d'accord
Bah là en l'occurrence ils sont pas d'accord. Et vu les conditions exigées par Apple c'est difficile de leur en vouloir.
-
marly78fr
gomi a écrit :marly78fr a écrit :Sauf que personne ne les oblige à se porter volontaire pour distribuer ce produit et qu'en matière de business il n'a pas de voleur ni de volé, il n'y a que des gens d'accord
Bah là en l'occurrence ils sont pas d'accord. Et vu les conditions exigées par Apple c'est difficile de leur en vouloir.
Ben alors qu'orange se casse et laisse Apple le vendree comme ils veulent
Je te signale qu'Orange c'est une belle pub sur ce coup
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 12 oct. 2007, 16:20
Je ne pense pas qu'Apple décide à le vendre seul parce qu'il faudrait augmenter le prix (500 euros ?) et que beaucoup d'autres clients européens prendraient un iPhone en France.
Mais surtout, les petits plus (boîte vocale) et surtout le réseau wifi d'Orange sont des atouts qu'Apple ne peut sous-estimer ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
woodys
Un iphone en vente en France pour 999 € et utilisable sur tout réseau...
>>
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 168,0.html
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Nico!
- Team GC
-
Euh Woodys, on en parle depuis une page déjà de cet article... lol
-
gomi
marly78fr a écrit :Ben alors qu'orange se casse et laisse Apple le vendree comme ils veulent
Ben je tu vois je pense qu'Apple a plus besoin d'Orange et ses 50% de parts de marché qu'Orange n'a besoin d'Apple.... Je ne vois pas ce que tu appelles "vendre comme ils veulent"... Le modèle économique de l'iPhone repose en partie sur la taxation de l'opérateur Élu. Donc y faut un opérateur de coopératif.
Bouygues et trop petit, et SFR doit pas être super chaud de voir débarquer le iTunes, iStore à la place des son offre avec Universal.. Donc paradoxalement Apple n'a pas trop le choix pour "vendre comme ils veulent".
C'est quand même pas super objectif ce Apple=Gentil, Orange=Méchant. Apple y sont gentils parce que Steve Jobs a une tête sympa, c'est ça ? Ou alors parce que leurs portables on un logo qui clignote, et c'est bô? :D
-
marly78fr
gomi a écrit :marly78fr a écrit :Ben alors qu'orange se casse et laisse Apple le vendree comme ils veulent
Ben je tu vois je pense qu'Apple a plus besoin d'Orange et ses 50% de parts de marché qu'Orange n'a besoin d'Apple.... Je ne vois pas ce que tu appelles "vendre comme ils veulent"... Le modèle économique de l'iPhone repose en partie sur la taxation de l'opérateur Élu. Donc y faut un opérateur de coopératif.
Bouygues et trop petit, et SFR doit pas être super chaud de voir débarquer le iTunes, iStore à la place des son offre avec Universal.. Donc paradoxalement Apple n'a pas trop le choix pour "vendre comme ils veulent".
C'est quand même pas super objectif ce Apple=Gentil, Orange=Méchant. Apple y sont gentils parce que Steve Jobs a une tête sympa, c'est ça ? Ou alors parce que leurs portables on un logo qui clignote, et c'est bô? :D
Apple s'en fout, le marché Français c'est peanuts et n'oublie pas qu'il a couvert toute l'europe et que son objectif de vente c'est 10 millions d'unité dans le monde alors la farnce (a ce jour on est presque à 1,5 aux us) en revanche le vrai produit celui qu'il veut vendre c'est le Itouch avec lequel tu porras chater gratos dans le monde entier (n'oublie la part messagerie instantanée et les textos) Les textos c'est le marché
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 12 oct. 2007, 20:05
100 à 200.000 appareils (à 300 euros mini plus les intérêts) d'ici la fin de l'année, je ne trouve pas ça négligeable même si leur trésor de guerre est sans commune mesure
Dans cette logique, l'Angleterre & l'Allemagne seraient logés à la même enseigne

Et que dire des autres pays européens

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4