Bonsoir,
je suis nouvelle utilisatrice du forum et j'ai besoin d'un avis. Mon mari est fan de foot et je voulais savoir s'il était intéressant de passer de tv théma à tv premium max pour avoir OL TV. Tous les matchs de l'OL en ligue 1 et en ligue des champions sont-ils vraiment diffusés et la chaîne est-elle en clair 24/24 ? Merci
clients Numericable sur Lyon :D
ol tv
Bonsoir
Si vous voulez avoir exclusivement OLTV il vaut mieux prendre Tv Thema + le pack Full Sport à 7€/mois + 29€90 = 36€90/mois au lieu de 44€90.
8€ d'économie.
En ce qui concerne la chaine , elle est diffusée en clair 24/24 par contre pour les matchs :
Vous n'avez que les commentaires en direct avec un panneau avec le score des équipes.
Les matchs ( images ) ne sont pas diffusées en direct mais en décalé vu qu'ils n'ont pas les droits de diffusion.
Voila @++
Si vous voulez avoir exclusivement OLTV il vaut mieux prendre Tv Thema + le pack Full Sport à 7€/mois + 29€90 = 36€90/mois au lieu de 44€90.
8€ d'économie.
En ce qui concerne la chaine , elle est diffusée en clair 24/24 par contre pour les matchs :

Voila @++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
ol tv
merci pour l'info : sur le menu quand on a pas de droit pour la chaîne on voit apparaitre un écran noir avec l'indication du programme en cours, et quand il y a un match est écrit le match en cours mais j'avais un doute sur le fait que cela passait vraiment, en clair ou pas, enfin encore là une arnaque....:x bonne soirée