Panne numérique sur Toulouse
Panne numérique sur Toulouse
Bonjour,
Depuis ce matin plus aucune chaîne en numérique... Pas de message du type "vous n'avez pas les droits...", mais un écran noir sur toutes les chaînes (le bandeau ne mentionne que la chaîne, pas les programmes).
L'analogique n'est pas concerné, ni l'internet.
J'ai bien tenté une réinstallation du décodeur, mais on m'indique alors que le numéro de réseau est incorrect...
Je parierais que tout sera rentré dans l'ordre dans 1 ou 2 heures, mais c'est la première fois que j'ai ce type de panne...
Depuis ce matin plus aucune chaîne en numérique... Pas de message du type "vous n'avez pas les droits...", mais un écran noir sur toutes les chaînes (le bandeau ne mentionne que la chaîne, pas les programmes).
L'analogique n'est pas concerné, ni l'internet.
J'ai bien tenté une réinstallation du décodeur, mais on m'indique alors que le numéro de réseau est incorrect...
Je parierais que tout sera rentré dans l'ordre dans 1 ou 2 heures, mais c'est la première fois que j'ai ce type de panne...
- mygale_31
1 point BARNABE!!!BARNABE a écrit :Salut,
Pire :Jean Pierre Pernaud ! Le summum dans l'art ne faire un journal sans infos![]()
A+

ça destresse entre 2 demi journées de taf, je préfère un bon reportage rural, qu'une analyse politico-financière pendant le déjeuner

Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet