(Résolu) Problème de routeur
- Zed
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- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
(Résolu) Problème de routeur
Salut,
Samedi, je passe du 4M au 30M sans changement de modem (Motorola SB5100E), Est ce à cause de ce changement, toutefois, je n'ai plus de connection au net sur mon autre PC
Mon routeur est un Linksys WRT54G (Ethernet),
Autre problème, je n'arrive plus à accéder à l'utilitaire web de configuration du routeur en passant par l'adresse 192,168,1,1 ,
Petite précision, ca marchait parfaitement bien vendredi, pensant que mon modem ne supportait pas le 30M, je débranche tout, me rend à la boutique, le conseiller me dit que je ne doit pas changer de modem, que celui ci supporte le 30M, De retour chez moi je rebranche tout et c'est la que mon soucis commence,
Y a t il une solution à mon problème et si oui laquelle ?
Merci
Samedi, je passe du 4M au 30M sans changement de modem (Motorola SB5100E), Est ce à cause de ce changement, toutefois, je n'ai plus de connection au net sur mon autre PC
Mon routeur est un Linksys WRT54G (Ethernet),
Autre problème, je n'arrive plus à accéder à l'utilitaire web de configuration du routeur en passant par l'adresse 192,168,1,1 ,
Petite précision, ca marchait parfaitement bien vendredi, pensant que mon modem ne supportait pas le 30M, je débranche tout, me rend à la boutique, le conseiller me dit que je ne doit pas changer de modem, que celui ci supporte le 30M, De retour chez moi je rebranche tout et c'est la que mon soucis commence,
Y a t il une solution à mon problème et si oui laquelle ?
Merci
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- Nico!
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Tu as fait un reboot du routeur?
Je te conseille de:
1- Débrancher routeur et modem électriquement et éteindre ton ordi.
2- Rebranche le modem d'abord.
3- Rebranche le routeur une fois que le modem a bien accroché le signal.
4- Démarre ton ordi.
Voit ce que ça donne ... sinon tu peux aussi essayer d'inverse les étapes 2 et 3
Je te conseille de:
1- Débrancher routeur et modem électriquement et éteindre ton ordi.
2- Rebranche le modem d'abord.
3- Rebranche le routeur une fois que le modem a bien accroché le signal.
4- Démarre ton ordi.
Voit ce que ça donne ... sinon tu peux aussi essayer d'inverse les étapes 2 et 3

- thestone
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Par expérience j'inverserai les étapes 2 et 3Nico! a écrit :Tu as fait un reboot du routeur?
Je te conseille de:
1- Débrancher routeur et modem électriquement et éteindre ton ordi.
2- Rebranche le modem d'abord.
3- Rebranche le routeur une fois que le modem a bien accroché le signal.
4- Démarre ton ordi.
Voit ce que ça donne ... sinon tu peux aussi essayer d'inverse les étapes 2 et 3

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(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
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- Zed
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Je ferme le topic car mon problème est résolu.
Avant que je ferme, juste que je vous dise où était le problème et me taper la honte de ma vie.
Le cable qui va du modem au routeur n'était pas insérer dans la bonne prise à l'arrière du routeur....... j'ai honte de moi
En tout cas, merci à vous pour le coup de main.
Avant que je ferme, juste que je vous dise où était le problème et me taper la honte de ma vie.
Le cable qui va du modem au routeur n'était pas insérer dans la bonne prise à l'arrière du routeur....... j'ai honte de moi

En tout cas, merci à vous pour le coup de main.
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