C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » ven. 07 sept. 2007, 16:05
page 4 du quotidien les Echos d'aujourdui - vendredi 7 sept 2007 - , un article intitulé "Numericable a du mal à faire oublier Misericable "
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4619612.htm
Finalement, pas de chance pour notre cher opérateur, une collaboratrice du journal est témoin de la marge énorme de progrés encore nécessaire dans le domaine de respect des clients !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Nooscéfini?
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43
Message
par Nooscéfini? » ven. 07 sept. 2007, 21:26
C' est vrai dès la signature du contrat après installation à mon domicile; j'ai constaté des défauts de services. Pourquoi proposer un produit avec des bugs ou des manques ?
Pour revenir à ce Sujet :
http://commentaires.lesechos.fr//commen ... id=4619612
Cependant je souhaite prochainement plein de nouveaux services vers les abonné(e)s anciens & nouveaux Numéricable

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].